ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires et horaires caissièreSalaires et horaires caissière
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/09/2006 03:14

Pour un débutant ...
Nouveau message
 11/09/2006 19:59

salut à tous !

ben dit donc ça casse a la façon brice par ici.
J'ai un entretient pour un contrat de professionnalisation (chef de caisse) demain et j'ai pas tout a fait compris les inconvégniants de ce contrat,quelqu'un peut m'expliquer.Au niveau du salaire on doit toucher le smic(pour un 35h)???non
Ah non on doit peut être gagner 1600 euros par moi
Bon ok je relance pas le débat (désolée milie)
Nouveau message
 11/09/2006 20:41

Relis sque j'ai mis plus haut ... je parlais pr un manager et en alternance tu touche pas le smic et jvois pas trop ce que ca va t'apporter en tant que caissière lol () !!!!! Pr les contrats de pro c en fonction de ton age et niveau de diplome meme si tu fais 35h c tout ....
Nouveau message
 12/09/2006 15:04

si pour une débutante c'est 1600 net, moi après 17 ans de bons et loyaux services je me suis faite arnarquée!!! et je n'y suis même pas encore à 1600, même pas en brut!
Dis donc bulle tu pourrais pas nous aider à revoir les grilles salariales chez inter!
Nouveau message
 04/10/2006 11:50

Aldiman a dit:
En fait vous voulez travailler le moins possible, avoir plétore d'avantages, tous vos mercredis, tous vos samedis, ne pas trvailler le dimanche , ne pas faire d'inventaire tard le soir, avoir les cartes salariés, des reductions sur ce que vous achetez dans votre magasin, un chef qui n'en n'est pas un et qui vous passe tout, travailler tranquillement, avoir la primes comme vos collègues qui eux se la donne vraiment pour décrocher quelques centaines d'euros de plus par mois, etc, etc...
Si vous trouvez faites signe...
Nouveau message
 04/10/2006 11:53

je voulais vous dire que c'est possible d'avoir tous ses week end ainsi que ses mercredi je travail chez mc do depuis 2 ans et je beneficie de tous ces avantages et je ne comptes pas la prime de fin d'annee ains que le noel des enfants vooila donc vous voyez tous est possible ca passe comme ca chez mc donald's
Nouveau message
 04/10/2006 11:56

et j'oublie la carte booster qui vous donne des menu et sandwich gratuit ainsi que la carte enttreprise qui me donne droit a pas mal de reductions dans beaucoup de magasins
Nouveau message
 04/10/2006 15:08

J'éspère que tu ne manges pas ce que tu vends...
Nouveau message
 06/10/2006 01:28

ORANGE a dit:
J'éspère que tu ne manges pas ce que tu vends...
je crois que nous nous ecartons du sujet initial...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires et horaires caissièreSalaires et horaires caissière