ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel salaire pour un chef de rayon marée debutantQuel salaire pour un chef de rayon marée debutant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2006 12:17

Bonjour, je voudrai connaitre le salaire d'un chef de rayon marée debutant . Pour un Leclerc independant.
Rayon environ 10 m de long ....
Nouveau message
 09/08/2006 15:09

mci21 a dit:
Rayon environ 10 m de long ....

+ que la longueur du rayon,c'est surtout le niveau de chiffre et le nombre de collaborateurs a manager qui peuvent donner une idée du salaire
Nouveau message
 09/08/2006 22:38

En effet alors il y a qu'un seul vendeur a manager , bien que normalement le rayon devrai tourner avec un responsable et deux vendeur mais la direction .....
Pour ce qui est du CA il est entre 700 et 1000 euros par jours ( CA demandé ) sachant que le rayon tourne depuis 2 ou 3 mois a - 30% car pas de responsable qui soit rester .
Pour ma part je suis vendeur depuis 1 mois dans ce rayon et on ma proposé oralement de le reprendre j'ai un entretien d'ici peu .
Apparement la renumeration serai de 1800 C'est correct?
Nouveau message
 10/08/2006 12:53

plus que correct meme
Nouveau message
 10/08/2006 14:39

c'est clair que c'est plus que correct, moi avec mes personnes a manager comme MLS je ne touche même pas 1700 €/mois.

Alors la c'est bien payer c'est clair.

Nouveau message
 10/08/2006 20:25

toi tu es sous paye
Nouveau message
 10/08/2006 22:05

je sais bien, mais bon c'est mon permier poste alors voilà avant de partir ou demander plus, il faut comme ont dit faire ces peuves. Après dans 1 ou 2 ans ont verra.

mais c'est clair que pour un 60h/semmaine "pour pas dire plus" avoir tous juste 1300 € net a la fin du mois sa fous les boules. Surtout comparée a mes pôtes qui ne me bosse pas en GD est donc se contente de 45 h pour 1500€/mois toujours en net.

c'est pour cela que sur 4 peronnes embauché comme moi, il n'en reste plus que 2. Les plus jeunes qui débute comme par hasard.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel salaire pour un chef de rayon marée debutantQuel salaire pour un chef de rayon marée debutant