|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je suis titulaire d'un bac+4 management alimentaire et j'ai envie de me diriger dans la grande distribution.
J'ai un entretien avec Géant la semaine prochaine, je suis super motivée!
Quelle est la journée type d'un manager à Géant?
Quel salaire vont-ils me proposer?
Y a-t-il des possibilités d'évolution?
Comment se passe l'année d'un manager junior, y a-t-il des formations théoriques en école...?
Merci de me répondre!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut
1800 brut c'est a peu pret ce que tu auras
junior 6/12 mois environs avec qques jours ou 2/3 semaines a st etienne (frais payé par GEANT) pour apprentissage des bases du métie (rien de mechant)
journee type variable mais prevoir de la manut et env 50h/sem
evolution cehf de dep ou fonction transversale rapide si on fais parte des mailleures
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
50h par semaine ?? un coup 42, 44, et maintnant 50h ?! c 'est quoi réellement ? Par exemple une journée peut commencer et finir a quelle heure ?
Questions : chef de rayon et manager commercial c'est la même chose ? est ce qu'on choisit son rayon ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
BIBI a raison faut compter 50h par semaine mais tu as un contrat 42h... tu veux grimper ? alors tu ne discutes pas et tu fais tes heures... et encore sans garantie. Concernant le terme manager commercial c evidemment le joli nom pour désigner le chef de rayon.Voili voilou !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OUAI OUAI ca a part l air chouette chez geant....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Est encore 50 h/semaines c'est être ôptimiste. car moi depuis que je bosse j'ai pas fait une semaine à moins de 50 h. Sa doit tournée autours de 55h à 60h/semaines.
Alors ne parlons pas du mois de decembre ou c'est plutôt 70-80 h. Le tous, pour pas un radi de plus.
mais bon quant ont aime, ont ne compte pas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
je suis plutot de l'avis de casilux !
j'ai passé 4 ans à géant mandelieu comme manager co rayon culturel !
j'ai jamais fait moins de 55 h et je suis monté jusqu'a quasi 90 de travail effectif sur des périodes de Noël !
c'est sur quand t'es motivé comme ça t'es bien vu et c'est super le distri tu ne les voi pas passer !
mais bon ça va un temps et l'évolution chef de dep il faut être patienb car ils suprime tous les postes!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,
en ce qui me concerne j'étais MC Junior et mes horaires de base étaient les suivants : 7h/12h30 14h/19h30 mais, car il y a toujours un mais il m arrivais souvent de commencer à 6 h et même lorsqu on a réimplanté les rayons brico et ménage de venir tous les jours à 5 h et cela pendant un mois..
Sinon je me souviens d'une journée où j'ai fais 5 h/15h non stop avec repas sur le pouce et reprise à 15h30 pour finir à 19h.
Voila bon courage ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
on est a peu pret tous daccor:
il faut:
bosser de nombreuses heures chaque semine
se lever souvent de bonne heure
ne pas hesiter a faire de la manut
....
mais quelque point positif:
evolution possible pour qqun sans baucoup de diplome, de travailleur et motivé (effectivemn il nya pas de place pour tout le moinde)
5 sem de congé par an + 19 jours de rtt soit presque 4 semaines de plus
payé sur 13 mois + interessement et participation (faible en ce moment e maniere generale) + reduction 5% sur le magasin et 5% de plus sur produit mdd + 25% ds les cafets
cest pas le perou ... mais cest pas le bagne non plus
voila pour completé mon avi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et au bout de combien de tps peut on espérer d'évoluer ?
|
|
|
|