ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesCORACORA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2006 16:15

CORA 
Bonjour à tous,

Je pense que le site est visité par pas mal de "gens bien intentionnés", pour ma part travaillant à CORA , j'ai aussi mon avis sur l'entreprise...
- pas de syndicat, c'est tabou et l'on n'en parle pas...
-pas d'avancé au niveau des niveau des employés, sinon chef de rayon stagiaire pendant 3 ans, si si cela existe, je l'ai vu on appelle cela comment ? ... de l'exploitation pure et simple... sur 6 mois voir 1 an on connait la personne, profil ou pas, non c'est beaucoup plus économique au niveau charges et p)lus facile de dégouter les gens...
Maintenant les vacances c'est super, pas de remplacement ou très peu, donc tu rentre et en une semaine t'est mort (travail en retard etc...) à oui le social c'est important !!! pas de poste pour vous , pas le profil,
si il fallait virer tous les chefs inconpétents nous ferions de belles économies... pas de nom chacun se reconnaitra... Un conseil n'allez pas dans la grande distribution c'est une experience inutile....

suite au prochain POST
Nouveau message
 30/07/2006 18:06

il est bien que tu partages ton avis mais heureusement nous ne vivons pas tous la meme experience dans la grande distribution .
bon courage a toi tout de meme dans ta future carriere qui si jai bien compris se fera loin de la grande distri
Nouveau message
 30/07/2006 20:00

Je te rassure des abus tu en as partout et à tous les niveaux, ne reste pas si abus dans ton mag mais je te rassure, la distri peut apporter beaucoup en terme de savoir faire, maintenant il faut que le contexte soit favorable.

Nouveau message
 31/07/2006 08:52

barbesie a dit:
Un conseil n'allez pas dans la grande distribution c'est une experience inutile....

suite au prochain POST

Bof bof. Pour dégoiser sur une enseigne, ça n'est pas franchement intéressant.
Nouveau message
 03/08/2006 17:43

Bonjour,

Attention mon intention n'est de dénigrer la profession que l'on soit soit els, petit chef, chef de DEP ou Patron.
Je tiens seulement à prevenir les petits jeunes qui vont mettre les pieds dans un secteur pas facile (à qui on à promis beaucoup de choses), stressant au possible et par forcemment payant. CORA n'est pas le pire, mais il faut pas regarder systématiquement plus bas ou alors tu te contente de ton sort et tu y reste !!!!
Je pense qu'avec 25 ans de boite j'ai de quoi répondre à pas mal de questions....Encore faut il que cela intéresse...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesCORACORA