ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel salaire pour directeur chez Maisons du MondeQuel salaire pour directeur chez Maisons du Monde
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2006 12:40

Je souhaite avoir des infos internes sur ce poste, j'ai un entretien d'embauche!Merci
Nouveau message
 24/07/2006 10:51

Société qui si fout de la gueule du monde!!!

1300 euros brut pour un poste de directrice adjointe!!

Voilà pourquoi on ne trouve pas d'infos sur cette boite sur le web!!!

Ils ont trop honte de leur salaire et peur que ça s'ébruite!!

Pas étonnant qu'ils ouvrent pleins de magasins, avec des paies de m...e c facile de faire du fric!!

Nouveau message
 25/07/2006 08:38

tant qu'ils trouveront du monde a ce salaire, ils continueront. boycottez les, n'achetez plus chez eux...
Nouveau message
 25/07/2006 08:52

Euh, pour l'instant un seul son de cloche. Ne pas s'emballer dans des jugements hâtifs.
Nouveau message
 28/07/2006 09:33

Elle était déjà en poste dans l'entreprise?pour combien d'heures on lui a proposé ce salaire?Il y a des avantages? MERCI
Nouveau message
 31/07/2006 13:15

Non elle n'était pas en poste dans l'entreprise.

On lui a proposé ce salaire pour un poste de directrice adjointe sachant que les dimanche sont travaillés bien sur...Et pour un statut cadre donc pas d'horaires! Il n'y a pas de 13e mois non plus..
Nouveau message
 31/07/2006 18:00

ils ne semblent pas en phase avec le marche de l emploi cette enseigne serait elle en vérité "bidonville du monde"?
Les salaires évoques me font penser a ceux de la restauration rapide !
Nouveau message
 01/08/2006 18:02

La restauration rapide se situe tout de même un cran au dessus.
Nouveau message
 02/08/2006 05:56

ca dépend des franchisés!! moi j'étais à ce niveau quand j etais plus jeune pour etre manager
Nouveau message
 02/08/2006 13:49

Salutations!Je viens d'avoir une proposition à 2000euros brut/mois auquel s'ajoute différentes primes et commissions pour un poste de directrice statut cadre.Le 13'mois en plus. Voilà 2 versions bien différentes! Qui vivra verra!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel salaire pour directeur chez Maisons du MondeQuel salaire pour directeur chez Maisons du Monde