|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Hello à tous !
Comme une bonne partie des membres et visiteurs de ce site (que je salue), je suis sur le point/en quête d'accedér à mon premier emploi dans la distribution.
J'aimerai savoir pour les jeunes et moins jeunes, quel a été votre
- enseigne ;
- poste ;
- salaire moyen ;
- evolution (quoi et combien de temps après votre intégration)
Merci pour votre participation. Ce sondage concerne votre PREMIER EMPLOI !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Excuse moi de te poser cette question mais ça va t'avancer à quoi ce sondage?
Fait ton chemin,tu auras ton propre parcours...
Chaque individu est unique.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est à mon avis, un sondage pour trouver " THE bon plan" pour un premier emploi ! lol
loustic a dit: Chaque individu est unique.
La même chose !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le bon plan ! Perso, je trouve ça un peu ridicule , pour le même poste de départ dans la même enseigne ,il y aura different parcours puisque cela dépend de chacun
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi je trouve qu'il y a rien de mal à échanger, et je comprends la problèmatique : je suis jeune diplomée (bac+5 en juin 2006) et dans mon master, on se pose tous des questions sur l'emploi..ect..
Voilà pour moi : j'hésite entre plusieurs offres mais je vais accepter celle de NORAUTO = responsable de vente et un salaire d'environ 28k brut.
J'ai fait une esc + master marketing et j'espère évoluer rapidement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tamara je comprend que tu te poses beaucoup de question mais il n'y a que sur le terrain que tu "sentiras" ce qui te passionnes. A ton age, tu as largement le temps de changer de direction,au fil des années et des differents postes que tu occuperas tu " grandiras" et ton niveau d'études te permettras d'aller tres haut.
Donc voila pourquoi je trouve ridicule la question du départ.Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne me pose pas plus de questions qu'un autre, je profite du peu que j'ai pour échanger, voila tout.
Bien évidemment c'est seulmt sur le terrain qu'on est sur, il n'empêche, ce n'est pas dans tous les cas qu'on peut s'offrir la carte de "je verrai quand j'y serai"..
Echanger avec 'Invité' sur notre expérience, si petite soit-elle ne pourra pas l'appauvrir, alors voila, je participe...
Et toutes les expériences ne sont pas possibles quand on a mille questions comme des pers que je fréquente, c'est utile de savoir ce que les autres ont vécu.
Moi j'ai fait mon choix et je verrai bien, je me suis fié à mon feeling et mes entretiens puis j'ai fait des recherches...
Bon en tout cas, par simple curiosité, savoir comment vous avez commencé dans la vie active m'intéresse...à bon entendeur..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi je t'ai tout raconté en PM
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vrai Managerette et je te remercie !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hello à tous !
Comme une bonne partie des membres et visiteurs de ce site (que je salue), je suis sur le point/en quête d'accedér à mon premier emploi dans la distribution.
J'aimerai savoir pour les jeunes et moins jeunes, quel a été votre
- enseigne ;
- poste ;
- salaire moyen ;
- evolution (quoi et combien de temps après votre intégration)
Auchan
CR
salaire embauche en 1990 : 8500 F brut x 13 mois
+ primes sur obj individuel env. 6000 F par trimestre (éh oui à l'époque c'était au trimestre)
+ prime de progrès magasin env 5% de ton salaire sur le trimestre
+ participation avec des taux qui dépassaient les 20 % !!
Après 11 ans :
CS 17500 brut + prime ancienneté + même système de primes (à qqchose prêt!!!) qu'annonçées ci dessus.
|
|
|
|