ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmerchandiseur vival quel salaires?merchandiseur vival quel salaires?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2006 17:05

Bonjour j'aimerai savoir combien sont rémunéré en moyenne les merchandiseurs avec ou sans expériences et a qules primes ils ont droit?
Nouveau message
 02/05/2006 19:34

Tu n'as pas dis,que ton mari est déja merchandiseur, sur un autre forum? Combien touche-t'il?
Nouveau message
 03/05/2006 09:48

Si et justement je trouve son salaire dérisoire il a trois ans d'anvienneté et il touche moins de 1 500 € BRUT par mois, et en ce qui concerne sa voiture de fonction si il s'en sert a usage perso il paye 1 francs du kilomètres !!!!!
Nouveau message
 03/05/2006 10:35

Oui comme tous les collaborateurs du service commercial.Mais lorsqu'il a été recruté,il n'a pas posé de question concernant les possibilité d'évolution?Et pour son salaire,il n'a pas de primes?Je ne connais pas ce métier en fait c'est pour cela que je te pose ces questions.
Nouveau message
 03/05/2006 12:01

En fait au depart il lui on dit que c'était pour 12 à 18 mois tout au plus (cela fait trois ans maintenant....)
Je t'explique normalement on en peux pas humainement rester a ce poste parceque tout simplement t'as pas de vie ni social ni famillial....toute la semaine il va de chantier en chantier et il dort à l'hotel.....parceque les chantiers sont trop éloigné du domicile donc on ne se voit que le week end et lui il est tout le temps tout seul....
Le vendredi soir il ne rentre pas avant 21 heures et il repart gnéralement le dimanche soir parceque beaucoup de distance à faire pour être sur le chantier a 8h du mat le lendemain.....donc....c'est vraiment génial a vivre
Nouveau message
 03/05/2006 13:30

le tout c'est de pouvoir dialoguer avec son supérieur hiérarchique. Il faut demander un rendez vous ne serait ce que pour faire un bilan annuel de son activité et demander une augmentation suite à celà. Il ne faut pas avoir peur. Qui dit rien conçent.
Nouveau message
 03/05/2006 17:51

Les augmentations c'est 35€ par an.........
Nouveau message
 03/05/2006 17:52

Bien sur il a un 13 eme mois et une prime de 600€ brut par an mais bon pour bosser 50 heures par semaine sans compter les heures en voitures (il fait en moyenne 700km par semaine) c'est vraiment miserable
Nouveau message
 03/05/2006 21:09

c'est le même salaire qu'un chef de secteur non? S'il juge que le salaire n'est pas à la hauteur du travail fourni 2 solutions :

la première obtenir un poste plus élevé
la deuxieme quitter son entreprise

j'avais le même salaire en étant commercial chef de secteur c'était même un peu en dessous je faisais 100 000 km par an et je suis une femme donc inutile de te dire que je n'avais pas de vie de famille. Mais ce qui est sur c'est que mon boulot je l'aime et ça en devient une passion et dans ce cas là ben le salaire peut passer après. J'étais tellement dedans que j'en travaillais le week end. Maintenant s'il change vous vous apercevrez que les 35h n'existent pas pour des gens comme nous (commerciaux et personnels de la GD) et que les paies sont quasi pareils dans tous les domaines. Dans ce cadre là essayer des postes de commerciaux B to B il gagnera beaucoup plus sa vie sans être toujours sur la route mais il y a d'autres inconvénients dans ces cas là car c'est toi qui fait ton salaire.
Nouveau message
 04/05/2006 09:54

Mais alors comment tu expliques la différence avec par exemple les chefs de rayon en magasin qui gagne BCP plus par mois ( 1 700 € en moyenne) pour 45 à 50 heures de boulot !!!! et qui eux on le privilège de rentrer chez eux tous les soirs............

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmerchandiseur vival quel salaires?merchandiseur vival quel salaires?