ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesLes rencontres dans la grande distributionLes rencontres dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2006 01:01

Homme recherche... oops me suis trompé de forum Ca se résumerait à Comment concevez-vous le fait de travailler avec votre ami (ou conjoint) dans la même entreprise ?
Nouveau message
 27/04/2006 11:56

Perso,(mais ça n'engage que moi)je ne vois pas où est le pb. On pourait résumer en deux mots : Intelligence et Professionnalisme
Nouveau message
 28/04/2006 18:04

pour te mettre a l'aise tout de suite la Gd c'est une grande maison close ou tu peut trouver ames soeurs et ames freres
paroles d'anciens
Nouveau message
 28/04/2006 18:12

... comme partout ailleurs.
Nouveau message
 28/04/2006 18:23

Tu as tres bien resume la chose je travaille avec mon mari depuis de longues années et ça va tres bien
Nouveau message
 29/04/2006 05:04

bonjour à tous!

Pour ma part j'ai rencontré ma femme dans un carrefour, nous nous sommes mariés et maintenant avons un enfant!!!
On y travaillait tous les deux mais ma femme était en contrat étudiant, elle a donc quitté la grande distribution par la suite! Voilà bientot trois ans de mariage pas mal! bonne chance à tous...
Nouveau message
 29/04/2006 16:07

moi je fais tjrs mes courses en magasin
Nouveau message
 29/04/2006 18:04

hum! hum! et tu en fais souvent?
Nouveau message
 19/05/2006 22:21

bonjour a vous tous voila pour repondre a votre question
j ai rencontrer mon mari dans une grande surface ou on y travailler tous les deux . peut de temp apres mon mari a quitter ce boulot pour ne pas justement detruire notre couple . cela fait maintenamt 12 ans que l on et marier et nous avont 3 enfants.
Nouveau message
 19/06/2006 07:22

Décidément on aura tout vu...!!!
Lola va choisir le secteur d'activité dans lequel elle va travailler en fonction des éventuelles ouvertures qu'elle aura...quel superbe état d'ésprit!!!
Tu veux bosser ou draguer???
T'es pas sur meetic ici, t'és sur distrijob!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesLes rencontres dans la grande distributionLes rencontres dans la grande distribution