ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConseil sur un salaire Chef de rayon AuchanConseil sur un salaire Chef de rayon Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2006 17:13

cr 093 a dit:
maintenant a vous de faire les compte, de ce fait je ne crois pas du tout qu'un cr fl fasse 1200€ par mois chez auchan, integré ou pas.

je vais parlé de ce que je sais, CAD un AUCHAN franchisé
pour un CR frais 1600 brut
cr fleg 1550
cr bazar 1500
13 mois et 14 si objectif atteint
horaire de travail effective allant de 45 à 65hrs semaine
n'oubliez pas que derrière les ecarts-types se cachent parfois des écarts-types monstrueux selon le contexte des magasins et des salariés.
dans le contexte ou je suis, le magasin est ds une région sinistré par le chômage et la majorité des CR qui restent sont ceux qui ont une famille avec un crédit sur le dos pour leur maison; les autres se font de l'expérience et se barre à la première occasion
Nouveau message
 07/05/2006 23:04

tu parles d un auchan schiever ?
Nouveau message
 14/05/2006 21:47

Ouais ben moi j'suis pas a auchan depuis longtemps mais ce que j'en sais c'est que le MEILLEUR poste là bas c'est ELS !!
Ils font 35h, et ils sont payés comme des rois par rapport à nous. Je regrette de trimer la haut avec un mon bac+5. J'suis payée pas plus de 1460€ NETS par mois pour evidemment 11h de taf (pas de présence) par jour. Je suis donc payée 6.63€ par heure. Vous pouvez me donner le taux horaire du smic qu'on rigole???
Alors oui ok, y a les responsabilités qu'on nous donne, y a l'évolution qu'on nous promet et gna gna gna et gna gna gna mais franchement, je commence à regretter d'avoir signé.
Je suis amère de la vie qu'on mène la haut.
Auchan, la vie, pas la vraie.
Nouveau message
 14/05/2006 23:38

regarde ailleurs et tu verras que y a ^pas que chez auchan c est pas la vraie vie !
pour le taux horaires c est un peu pareil pour tous les cadres (debutants )à ce niveaux
pour l evolution des promesses que des promesses et les postes se font rares (diminution des postes en centrales et vu le contexte economique en france des chefs de secteurs s accorchent à leur poste )

maintenant comme je dis toujours si tu te plaît pas tu cherches ailleurs et tu demissionnes et tu verras que tout n est pas rose ailleurs quand tu es debutant

Nouveau message
 02/06/2006 12:31

Ex chef de rayon textile Auchan en région parisienne, je voudrais ajouter par rapport aux grilles de salaires que
1/ tout se joue par rapport au niveau d'études
2/ le lieu d'implantation de l'hyper joue aussi. Par exemple, un Cr en région parisienne sera miux payé qu'en province. Il y a même une différence entre Marne la Vallée et Fontenay par exempl ! (Fontenay étant plus proche de Paris, la rémunération est meilleure).

Maintenant, il est vrai que même si la rémunération n'est pas des pires, l'investissement en heures, manutention et stress est énorme. Cependant, deux ans en tant que CR vous crédibilise par la suite: vous apparaissez aux yeux des recruteurs comme qqun de travailleur, tenace, qui n'a pas peur de relever des défis, et résistant au stress. C'est ce qui a motivé ma démission au bout de deux ans , pour carrément changer de domaine (je suis maintenant dans l'immobilier). Et mon passé en grande ditri a largement conditionné le recruteur pour m'embaucher! Si vous souhaitez signer chez Auchan (ou autre), c'est une excellente école et une très bonne formation, mais attention à ne pas se laisser trop envahir par ce métier au détriment de la vie sociale et familiale...
Nouveau message
 02/06/2006 21:51

tout a fait d accord avec cr06
auchan est un bonne ecole et une valeur sûre pour se vendre aprés
en fait ca sert de tremplin à moins d evoluer dans l entreprise mais les places sont cheres et la logique parfois flous disons même incomprehensible .....
Nouveau message
 07/06/2006 09:37

Bonjour,
Il faudrait pe etre arretté de critiquer les salaires ANNUELS qui sont proposés chez Auchan...Pour info c'est la seule enseigne a proposer un systéme de prime aussi conséquent!!!Que ce soit pour les stagiaires, les ELS ou les chefs de rayon!!!
Pour ma part je suis stagiaire école dans un auchan et mes indemnités peuvent aller jusqu'a 1200€ net!!!
Alors renseignez vous...
Bonne journée
Nouveau message
 15/06/2006 16:12

Bonjour,

je suis chef de rayon auchan secteur textile. pour info je suis payée 1700€ net/mois avec 2ans d'ancienneté. Et j'estime que je suis bien payée par rapport à d'autres enseignes. De plus c'est sans compter 13ème mois, primes, participation, etc...
Nouveau message
 19/04/2010 13:34

Bonjour à tous

Je viens d'être embauchée chez auchan, je commence le 12 juillet 2010 ( j'ai signé une proposition d'embauche)
Je dispose d'un bac+5 en commerce et marketing
La remuneration est la suivante:
-salaire de base:
   -0/6 mois= 2250 €brut/mois
   -6/12 mois= 2300 €Brut/mois
   -plus d'un an=2400 €Brut/mois et cela chaque année

-interessement et participation
-prime de progres ( trimestre)
-resultat sur ventes
-statut cadre-niveau 7
-14 jours de rtt par an +5 semaines de conges payés

voila vous savez tout sur la rémuneration

à bientot
Nouveau message
 19/04/2010 14:43

un peu léger le salaire pour un bac +5

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConseil sur un salaire Chef de rayon AuchanConseil sur un salaire Chef de rayon Auchan