ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConseil sur un salaire Chef de rayon AuchanConseil sur un salaire Chef de rayon Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/04/2006 10:55

Chef de rayon FL

8 ans d'epérience en management dont 4 en GD (fruits et légumes)

Salaire proposé = 1200€ net + primes annuelles (les 3 dernières primes de progrès n'ont pas dépassé 6,50€)

Ce qui m'a fait le plus marré, c'est la réponse de la DRH: "quand on rentre chez Auchan, ce n'est pas pour l'argent"

A contrario Carrefour m'offre le double de salaire et même un petit super U m'en propose plus...

Frais de perso quand tu nous tiens...
Nouveau message
 26/04/2006 11:34

Vous voyez, en argumentant, ça vous rend plus crédible.

Reste que le salaire proposé, si c'est avéré, est nettement en dessous de la norme.

Dans les propositions de poste de CR fruits et légumes sur le site (une quarantaine), les salaires offerts vont de 22 K€ à 36 K€ annuels, avec un grosse partie entre 28 et 30 k€ annuels, brut bien sûr.

Ca représente entre 1750 et 1875 euros net par mois (salaire annuel net / 12)
Nouveau message
 26/04/2006 11:57

Distrijob a dit:
Vous voyez, en argumentant, ça vous rend plus crédible.

Je vous ai répondu dans une autre section

Quote:
Ca représente entre 1750 et 1875 euros net par mois (salaire annuel net / 12)

Tous cela ne represente qu'une moyenne et tous le monde sait que les primes sont assez aléatoires d'un magasin à l'autre et d'une année à l'autre!

Nouveau message
 26/04/2006 14:59

c'était dans un Auchan intégré ou franchisé ( schiever)?

Parce que pour un Auchan intégré, ça me parait extremement faible pour Auchan...
Nouveau message
 28/04/2006 17:04

C'est complètement faux on embauche pas a ce tarif Auchan , ou alors c'est un franchisé .
Nouveau message
 28/04/2006 19:57

Ben si

Région Est
Nouveau message
 04/05/2006 22:44

la remuneration pour un chef de rayon depend de son niveau d etudes entre autre, car un bac +
5 commerce n a pas la même valeur qu un bac +5 informatique même si c est pour faire le même boulot

il faut compter les primes trimestrielles magasin ainsi que les primes individuelles (rvi)et la prime d interessement
normalement à bac +5 ca approche les 30000 mini

si tu bosses chez auchan tu as eu + de 10% de prime d interessement pour 2005 ca fait + que 6€5O
qu en est il des rvi ?
moi j ai au mini 1000€ avec un max à 1500 en 2004 mais ca peut varier d un magasin à l autre d un chef de secteur à l autre etc

pour ceux qui disent q auchan c est de l arnaque aller voir chez leclerc intermarche et autres

il n y a guere que chez carrefour que les salaires sont plus interessants mais les conditions ne sont pas les mêmes

du point de vue humain auchan est quand même repute pour être le top dans la grande distri ca veut pas dire que c est bien mais le moins pire dirons nous.
Nouveau message
 05/05/2006 14:46

Et un CR Auchan avec deux, trois ans d'ancienneté peut prétendre à combien?
Nouveau message
 06/05/2006 23:21

tout depend de son augmentation annuelle pendant 3 ans
moi j ai toujours eu entre 6 et 8% paraît que c est les fourchettes hautes
j attend de voir cette année
si tu passes cr occupant la prime individuelle augmente
je pense avoir atteind les 30000 net en 3 ans mais faudrait que je verifie
Nouveau message
 07/05/2006 12:23

cr auchan region parisienne bac +4:
stagiare 1890 € brut
confirmé 2020 € brut annuel 23800 net avec primes
10% d'augmentation pour la premiere année
(objectif chiffre et marge ok)
salaire 2240€ brut annuel avec primes 27800 net
6% d'augmentation pour la 2émé année
(90%chiffre et 95% marge)
salaire actuel 2360€ brut prime de progre mars 990€
salaire brut cumule de janvier a avril 8740€ brut.
maintenant a vous de faire les compte, de ce fait je ne crois pas du tout qu'un cr fl fasse 1200€ par mois chez auchan, integré ou pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConseil sur un salaire Chef de rayon AuchanConseil sur un salaire Chef de rayon Auchan