ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire GéantSalaire Géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/03/2006 14:56

Bonjour,

Futur diplomé bac+3 management spé distribution (alternance effectuée en grande distrib), je souhaite savoir:

1)Quel est le salaire à l'embauche pour un bac+3 dans un hyper Géant?

2)si je poursuis mes études en master management toujours alternance (bac+5), le salaire sera-t-il fonction de mes diplomes? combien gagnerai-je en plus en ayant un bac+4 ou+5?

3)Géant prennent-ils des apprentis en alternance bac+4 +5?

Merci de me répondre!!!
Nouveau message
 28/03/2006 18:41

Désolé de te décevoir mais Géant (comme la plupart des groupes de la GD) n'embauche pas des BAC+ 4.
Les grilles de classification correspondent à des emplois.

Un manager commercial junior est embauché à 1750€/mois sx 13 (salaire brut)
niveau requis Bac à Bac+x, avec surtout une forte envie de réussir et d'avancer.
Bonne continuation dans tes projets !
Nouveau message
 28/03/2006 19:07

Bruno a dit:
Désolé de te décevoir mais Géant (comme la plupart des groupes de la GD) n'embauche pas des BAC+ 4.

??
Qu'entendez-vous par là ?
Nouveau message
 28/03/2006 20:44

j'entends que Géant ne recrute pas selon un diplome mais selon des compétences avérées ou potentielles et de la motivation.
(ma deuxième phrase l'expliquait non ? Je crains de manquer de clarté en ce moment ...)
Nouveau message
 28/03/2006 23:55

Bruno a dit:

Mais est-ce qu'ils pourraient me prendre en alternance dans le cadre d'un master en formation de chef de groupe (je serai en 1ère année de master =bac+4)?
Nouveau message
 29/03/2006 09:14

Oui il pourrait te prendre il faut que tu prennes contact avec le DRH de ta région (et non pas directement le magasin) ou alors prendre contact avec le siège ; rue de la montat à St Etienne.
Indique moi ta région et je te donnerai en PM les coordonnées du DRH dont tu dépends (il faudra que tu t'inscrives sur le forum, car il n'es pas question de donner son nom en public).
@+
Nouveau message
 30/03/2006 16:12

salut bruno, je suis dans le même cas que toff, j'aimerais aussi faire un master management alternance l'année prochaine, si tu peux m'en dire plus, merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire GéantSalaire Géant