ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesentretien et salaireentretien et salaire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2006 20:30
 
Bonjour,

J'ai rdv demain a décathlon pour etre vendeur cycle, j'aimerai savoir le cursus pour ce poste et le salaire qui s'accocie a ce poste.
Merci
Nouveau message
 28/02/2006 21:36
 
vendeur cycle, bah connaisseur en vélo, montage, réglage + connaissance des accéssoires. Tu auras la partie roller avec toi. Le salaire, SMIC + éventuellement prime de 1 à 10% mensuel si ton rayon tourne.

voilou
Nouveau message
 01/03/2006 03:56
 
Sachant qu'aujourd'hui l'atelier va se réduire au minimum, l'ensemble des process vont s'effectuer au service center: entrepot Houplines, l'ensemble des velos arrivent quasi preparer, pret a vendre, ce qui etait pas le cas avant.
Mainenant prime trimestrielle après 3 ou 6 mois d'ancienneté et participation légale.
Nouveau message
 01/03/2006 08:55
 
bah normalement quand un vélo arrive de l'entrepôt tu dois montrer la roue avant, les 2 pédales, la selle et le tub de selle et régler les freins : pas plus de 10 minutes, ça va y'a pire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesentretien et salaireentretien et salaire