ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire directeur hyper 3800M2salaire directeur hyper 3800M2
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2006 13:25

dans le mille distribHelp,c'est chez un adhérent blindé( trois gros hyper,de l'immobilier,des macdos,des hotels économiques...)bref un gars qui a besoin de déléguer au maximun et se reposer sur un vrai directeur(pas un porte-clef)
j'ai eu le contact grace à un ami dans le milieu...
Nouveau message
 15/02/2006 12:28

costkiller a dit:
dans le mille distribHelp,c'est chez un adhérent blindé( trois gros hyper,de l'immobilier,des macdos,des hotels économiques...)bref un gars qui a besoin de déléguer au maximun et se reposer sur un vrai directeur(pas un porte-clef)
j'ai eu le contact grace à un ami dans le milieu...

Héhé très interessant, si tu es vraiment qualifié pour gérer ses affaires, franchement tu vas t'éclater Il y a de plus en plus d'adhérents qui recherchent des Directeurs très qualifiés et ayant développés des compétences pour gérer leurs propres affaires. Je te souhaite d'avoir vraiment ce poste
Nouveau message
 15/02/2006 13:41

j'ai RDV demain matin...j'essai à 4500 euros brut
a+
je vous tiens au courant
Nouveau message
 18/02/2006 09:19

j'ai eu le contact:TROIS HEURES d'entretien!!!
difficile en affaire le bonhomme mais je lui est montré ma détermination sur le poste et sur le salaire et il a bien compris, je pense, que je ne ferai pas de concession sur le salaire(j'ai demandé 60000 euros brut/an)
réponse sous 15 jours...
Nouveau message
 18/02/2006 10:56

très bien, si tu ne négocies pas pour toi, tu ne négocieras pas pour le magasin.
Nouveau message
 18/02/2006 13:25

c'est vrai pinpin,il faut avoir les dents longues
de toute façon le poste m'interresse que si il est très bien payé car j'ai surtout envie de créer mon entreprise...
Nouveau message
 18/02/2006 14:03

bien, je te souhaite pleine réussite dans tous tes projets (j'ai créer la mienne...)

Nouveau message
 18/02/2006 14:38

tu as créé dans la distribution,avec quelle enseigne?
Nouveau message
 18/02/2006 20:00

Tu y es allé fort Puisse ta détermination payer comme tu le souhaites.

Par contre tu as été au-dessus des objectifs que tu t'es fixé à priori. Je pense qu'un seul entretien ne suffira pas, c'est même certain
Nouveau message
 18/02/2006 21:31

c'est vrai j'y suis allé au culot,mais je sais combien de résultat lui "sort" son affaire tous les ans et que l'entreprise peut supporter une telle charge donc...on verra si l'adhérent accèpte
moi je lui propose un engagement total pour la réussite des objectifs,pour cela il faut un salaire en face pour que ma femme puisse arréter de bosser(ce qu'elle souhaite)
sinon:"chef,je peux m'absenter pour aller chercher mes enfants à l'école"ect...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire directeur hyper 3800M2salaire directeur hyper 3800M2