ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesResponsable UniversResponsable Univers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2006 16:16

Est ce possible d'etre RU avec une Licence pro en management de PME PMI. De plus j'ai un BTS compta gestion.

J'ai été pris en stage 3 mois + 2 mois pour l'été 2006 et je souhaiterai en savoir plus sur mes possibilité de passage au poste de RU.
Nouveau message
 10/02/2006 18:29

tout est possible chez d4 du moment que tu es reconnu comme potentiel ru
Nouveau message
 10/02/2006 18:40

Florent, fait attention quand tu parles, le terme Responsable Univers est uniquement employé chez Décathlon, donc si tu ne le précises pas seul les connaisseurs peuvent comprendre.

A mon avis, c'est un peu juste car ils recrutent plus du BAC 4/5 ou école de commerce. Maintenant tout dépend réellement de ton profil et de la "chance" s'il y a un poste à pourvoir.
Nouveau message
 10/02/2006 19:47

C'est vrai le critère d'embauche sont depuis déja un moment bac 4/5, il faudrait que tu puisses t'essayer à une session de recrutement en région, maintenant je peux te dire qu'il y a de réels besoins au poste de RU.
Après rentrer entant que vendeur et évoluer, sachant que la passerelle entre vendeur et RU est très importante, très peu d'évolution ces dernières années, mis à part des étudiants qui ont postulé en fin de cycle.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesResponsable UniversResponsable Univers