ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesresponsable frais super Uresponsable frais super U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2005 12:14

bonjour a tous voila je suis pris comme directeur adj leader price mais j ai un entretien lundi chez super U comme responsable frais.
pour preparer mon entretien auriez vous la gentillesse de m expliquer en quoi consiste exactement ce travail , quelles seront mes taches , et si vous aviez une idee du salaire ca m arrangerais aussi lol
merci d avance
Nouveau message
 30/12/2005 12:22

Le salaire d'un responsable frais chez U c'est environ 1500 €uros bruts en début de carrière + 13ème mois + primes. Pour 40h50 par semaine.
Nouveau message
 30/12/2005 13:25

steflebref a dit:
bonjour a tous voila je suis pris comme directeur adj leader price mais j ai un entretien lundi chez super U comme responsable frais.
pour preparer mon entretien auriez vous la gentillesse de m expliquer en quoi consiste exactement ce travail , quelles seront mes taches , et si vous aviez une idee du salaire ca m arrangerais aussi lol
merci d avance

suivant la taille du mag
-management de l equipe:planning horaires,organisation generale
-responsabilité des resultats de gestion : marge, ca, productivité
-responsabilité commerciale: animation,assortiment,implantation
-suivi de la tracabilité:hygiène,casse..
-gerer les fournisseurs et la Centrale.
-accesoirement adjoint de la direction.
chez moi,2000 euros pour un précieu collaborateur qui a de l'experience

Nouveau message
 30/12/2005 16:39

*Petite parenthès : Votre boite à messages est pleine Jaspouille...
Nouveau message
 30/12/2005 18:13

merci pour vos reponses et au niveau des horaires ca donne quoi ? chez LD on me proposais 6/13 ou 13/20 ca donne quoi chez super U pour un responsable frais ?
Nouveau message
 03/01/2006 13:53

en gros 5-11 du lundi au jeudi pour le matin et 5-14 pour les vendredi et samedi
avec 1 a 2 apres midi de travail
(1 samedi complet de reuteuteu 1 fois par mois )
Nouveau message
 01/02/2006 00:48

steflebref a dit:
merci d avance
salut je voulais savoir quels diplomes tu as obtenus si ça ne te gene pas ainsi que ton expérience, merci
Nouveau message
 27/02/2006 12:39

bonjour quels sont les grilles de salaire chez super u? svp
Nouveau message
 27/02/2006 12:41

Ou puis je me referencer?
Nouveau message
 27/02/2006 13:43

utile a dit:
bonjour quels sont les grilles de salaire chez super u? svp

4A 1298 Euros
4B 1369 E
5 1443 E
6 1544 E
Tout est negociablle, ce sont les minimas conventionés
Pour le recrutement c 'est Force U St bres 34

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesresponsable frais super Uresponsable frais super U