ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires Atac et Super USalaires Atac et Super U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2005 07:42

Bonjour,

je cherche des renseignements sur les salaires ATAC et SUPER U.
On me propose un poste de sommelier dans ces deux enseignes et je n'ai jamais été en GD.
quel est le salaire??? qu 'est ce je dois négocier??
Nouveau message
 24/11/2005 10:53

Sommelier en supermarché...
Votre profil est sans doute élevé par rapport au besoin.
Vous serez plutôt cantonné au poste de chef de rayon liquides.
Donc salaire entre 1500 et 2000 euros maxi.

Visez plutôt les grands hypers ou le cash and carry, là où votre savoir pourra pleinement s'exprimer !
Nouveau message
 24/11/2005 11:57

MERCI

VOUS PARLES EN BRUT OU EN NET???

Nouveau message
 24/11/2005 12:20

Brut, toujours
Nouveau message
 27/11/2005 12:50

Le salaire d'un chef de rayon liquide chez U (Hypermarché) 1650 €uros bruts x 13 en début de carrière, avec un statut agent de maîtrise. Un chef de secteur PGC statut cadre 2100 €uros bruts environ...    
Nouveau message
 30/11/2005 17:32

Je me laisserais bien tenter par une offre sur le site pour chef de rayon liquide chez super U.Dapres un article le rayon liquide est en croissance chez eux.
Malheureusement ma courte experience m'empeche je pense de postuler(7 mois chef de rayon chez leader et la depuis 4 mois responsable liquide chez champion)
Nouveau message
 30/11/2005 18:14

absolument pas, tente le coup, tu risques quoi en postulant? que l'on te rapelle pour un entretien?
Nouveau message
 30/11/2005 18:35

Tout à fait d'accord. Aucune raison de vous dévaloriser.
Osez, que diable !
Nouveau message
 01/12/2005 06:31

oui mais j'ai aussi peur de passer pour une 'girouette" en faisant ca!!!
Seulement jusqua present les postes occupés ne sont pas a la hauteur de ce que j'espere.
Je m'explique,il me manque le coté management,pression du résultat,gestion et autres....
Jusqu'a present je n'ai fait que des postes de "responsable" de rayon et non chef ou manager.
Je m'ennui presque.Pas un poste ou je puisse me dire la,je reste pendant 2,3ans pour apprendre et confirmer mes competences.
Pensez vous quil faille que j'attende pour accumuler de l'experience??de la stabilité?
merci
Nouveau message
 01/12/2005 06:55

loloom a dit:
Je me laisserais bien tenter par une offre sur le site pour chef de rayon liquide chez super U.Dapres un article le rayon liquide est en croissance chez eux.
Malheureusement ma courte experience m'empeche je pense de postuler(7 mois chef de rayon chez leader et la depuis 4 mois responsable liquide chez champion)

postule! il n'y a pas de raison que tu n'essayes pas.
Certes, tu as une experience un peu "courte" mais si tu es motivé,ça doit passer grace a ton enthousiasme et ta volonté d'apprendre...
quel est le magasin U en question ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires Atac et Super USalaires Atac et Super U