|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour leclal,
Champion recrute t-il beaucoup d'ELS ? Y a t-il un fort turn over ?
A quoi correspond le niveau 3A (tâches), faut-il beaucoup d'expérience pour l'obtenir ? ou sinon quel diplome ?
merci de vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Aucun problème pour un travail d'ELS.
Vous serez formé sur le terrain, toutes enseignes confondues.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le turn over dépend beaucoup de la région. En lozere ( chouette région au passage) tres peu de turn over, alors qu'à Paris, cela n'arrete pas.
Le niveau 3A s'obtient soit avec l'ancieneté, soit en prenant la responsabilité d'un rayon de type charcuterie.
A toi de montrer que tu est motivé, que tu peux exploser le chiffre, developper la marge. Fait toi remarquer, propose des plans d'action. Réagis comme un manager, annonce au directeur des plans d'action avec un tableau de bord, tiens le au courant des évolutions.
Tu as sur ce forum plein de gens qui sont prés à aider. Explose le probléme et tu auras des pistes de recherches pour le résoudre.
Un ELS motivé, qui réagi comme un manager, qui s'investi ne reste pas ELS longtemps.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
CORA chef de rayon auto-brico 1700€*13+prime1.5mois+participation10%du brut annuel, pas terrible
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut à tous!
Bientôt de retour en grande distribution avec un salaire de :
2500 euros brut mensuel x13.5
+intéressement+bonus+participation...pas trop mal pour un come back.
Pour info, je me permets de vous donner mon salaire actuel, je travaille en suisse dans l'industrie agro alimentaire : salaire brut 4800 chf x14 soit un net d'environ 2700 euros/mois.Un employé: rémunération de base 3300 chf brut/mensuelx14.Des niveaux de salaires hors normes, mais attention au revers de la médaille!!
Si vous voulez en savoir plus sur les travailleurs frontaliers n'hesitez pas...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Leclal, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'accession au niveau III en fonction de l'ancienneté; çà n'a rien à voir. Entre le niveau II et le niveau III il y a surtout une réelle différence de fonction...
J'espère que tous les Directeurs ne changent les niveaux de qualif de leurs employés en fonction de leur ancienneté. Sinon je comprends mieux certaines aberrations...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
CdC
Tous les directeurs non!
Mais lors qu'un ELS 3 part pour une raison ou une autre et qui faut le remplacer, tu remarqueras que l'on embauche rarement directement un ELS3, on fait donc évoluer un ELS2 vers niveauIII qui connait bien la maison, (et qui a les capacités biensur)et on embauche un ELS2.
Ensuite avec le nivellement de taux horaire que l'on a eu entre els 1, 2 et 3, et la gronde qui montait au niveau des salariés, certains directeurs ont gagné un peu de temps et de calme en faisant passé certain ancien au niveau 3. tu peux me croire!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui, je ne dis pas que c'est faux, simplement qu'on en arrive parfois à des situations aberrantes à cause de ce raisonnement "à l'ancienneté". Trop nombreux sont ceux qui sont intéressés pour passer ECIII pour un salaire (à peine) supérieur, et oublient qu'un ECIII n'a pas les mêmes fonctions qu'un ECII.
D'accord avec toi sur le cas de promotion "au mérite" que tu évoques. L'évolution en l'occurrence n'est pas justifiée uniquement par le salaire.
Ceci étant, avant de changer le niveau de qualif d'un employé, on doit demander l'autorisation au DR non? C'est pas comme çà dans ta région?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous je fais une école de commerce pour une sortie à bac +4 avec spé distribution , j'aurais aimé savoir si qqn avait la grille des salaires pour les débutant manager chez carrefour et chez auchan je vous remercie!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour
je suis responsable de secteur technique chez LECLERC je touche 37500 €/an
primes de participation/interessement comprises
il y aussi une prime de gueule qui varie selon la qualité de ton boulot.
|
|
|
|