ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2006 08:11

Bonjour à toutes et à tous...
Salaire chez "Brico l'Entrepot", nouveau concept des Mousquetaires dans la perspective d'une évolution vers le discount de ses "Bricomarchés" :
Directeur : 2500€
Responsable adjoint : 1900€
Vendeur/conseil : 1280€
Attention nouveau concept en France, tout est susceptible de changer....
@+
Nouveau message
 03/02/2006 09:42

Bonjour frd44,
pourriez vous nous dire de quelle enseigne tu parles ?

Merci d'avance,
yoyo (Carouf en Arabie Saoudite)
Nouveau message
 03/02/2006 13:21

yoyo, comment as tu fait pour partir en arabie saoudite?
Nouveau message
 03/02/2006 13:24

salut,
Je parlais de la société lidl pour répondre à juju.
Nouveau message
 03/02/2006 13:28

bignou a dit:
Je suis sur la région aquitaine !

Tu es resté combien de tmeps chez décathlon et pour quelles raisons es tu parti ? Tu as trouvé un autre travail mieux payé ? toujours dans la grande distri ?

Pour ma part, j'ai entendu bcp de bien de décathlon et j'espere par la suite etre expa dans un pays anglo saxon si déca m'en donne l'occase !!

Salut Bignou,

il faut faire quelques concessions au départ. L'univers qu'on t'a donné ne te plait pas ? Cad tu ne pratiques pas les sports de l'univers concerné ?
C'est ton premier boulot ?
Bonne chance
Nouveau message
 03/02/2006 17:17

salaire responsable magasin chez courir ?
Nouveau message
 06/02/2006 20:13

Bonjour à tous.
Je suis interessée par la grande distribution,et en particulier Champion chez qui je connais quelqu'un.
J'ai lu quelques uns de vos messages, mais il n'y en a pas beaucoup concernant Champion.
Est ce que que tous les gens qui bossent à Champion, ou qui y ont bossé pourraient m'éclairer un peu?
Y êtes vous bien? Le boulot est il interessant? Perspectives d'évolution? Salaires? Ambiance? Dites moi tout! Et objectivement s'il vous plait...
Merci d'avance
Marie
Nouveau message
 06/02/2006 20:38

Paragliding, en faisant une petite recherche sur le forum, tu y trouveras pas mal d'infos sur Champion. Si tu veux tu peux me contacter en PM, mais pour cela il te faudra t'inscrire...
Nouveau message
 07/02/2006 15:08

Perso j'aimerai entré dans la grande distri, plus particulièrement à Auchan pour être chef de caisse...
Quelle est la grille de salaire pour ce poste ?
Merci
Nouveau message
 08/02/2006 10:18

Bonjour a tous!
Je suis en train de lire avec interêt les salaires de chef de rayon dans le circuit de la grande distribution.
Cela confirme mon interêt grandissantpour rejoindre ce circuit.
En effet, je suis actuellement responsable de rayon en jardinerie et le salaire net est de...1050 SR 12 MOIS.
Primes: 2 par an n'atteignat même pas un salaire entier ls 2 réunies!!
Voilà pour l'info

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires