Salut à tous et toutes, j'ai lu attentivement tous les posts (en passant certains sur des petites gueguerres pas interessantes du tout pour les personnes extérieures)...Je suis RU chez Decath depuis presque 1 an, je gagne 1900€ brut/mois (hors primes mens. et trimestrielles) plus abondemment et valeur de part... c'est vrai que cela peut paraître peu (même si j'estime que pour mon 1er job c'est bien...aprés chacun son avis) mais le plus important (et je l'ai vu que de rares fois) c'est le plaisir du job et surtout la relation avec son hierarchique..Mon directeur est un homme qui me fait apprendre tous les jours en me laissant enormement d'autonomie depuis que je suis arrivé et même en période d'essai!! je gère 2 univers 6 vendeurs et mes conditions de travail sont trés agréables..bien sur je fais 45 a 50h/sem et surtout j'amenage mon temps de travail (ce que ne font pas la plupart des RU à decath, et quand je dis ça c'est que je connais des personnes qui se sentent obliger de venir a 7h du mat' et de repartir a 20h le soir presque sans manger)!! maintenant je suis peut etre l'exception qui confirme la règle, je sais pas...mais tant que mon boulot me plait...

si quelqu'un veut des renseignements sur DKT c'est avec plaisir !
ps: attention je ne prêche pas non plus le travail pour Décathlon puisqu'il ya des abus comme dans toutes autres entreprises de ce genre...Aprés c'est la chance et la malchance, je fais juste partagé mon experience plutot chanceuse jusque là...aprés on verra bien !!