ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2011 23:14

Euh en gros en etant cadre dans la gd on gagne moins de l'heure qu'un artisant ? je vois vos salaires et le nombres d'heures ca semble hallucinant...
Nouveau message
 09/01/2011 08:36

les belles années de la grande distribution sont finies
Nouveau message
 24/01/2011 21:57

Bonjour,

Sup de Co, salaire en prise de poste CR chez Auchan : 2510 bruts, 13ème moi, intéressement, participation, 10% sur achats, en tout, environ 17 mois de salaire, je ne vais pas me plaindre. A l'époque, j'avais postulé chez Lidl. Après 2 ans d'expérience, je pourrais postuler pour quel poste chez eux ? A quel niveau de salaire ?

Sinon, quelqu'un aurait-il le salaire de CS chez Auchan ?
Nouveau message
 27/01/2011 15:36

Bonjour à tous,
Auriez vous des infos un peu plus récentes sur les postes & salaires chez LIDL ? (RM & RR)
J'ai entendu parler de leur CE, qui serait apparemment "bien", quelqu'un aurait plus de détails?
Merci d'avance
Nouveau message
 28/01/2011 12:48

Pas d'infos supplémentaire sur les postes et salaires..pas encore d'échos sur les négo salariales annuelles..
Quant au CE, des réductions ciné,zoo,piscine,participation aux voyages,offre de voyages ou locations..
Nouveau message
 28/01/2011 12:50

Un conseil leshlar..l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ;), niveau rémunération je pense que tu n'es pas trop mal loti..:)
Nouveau message
 28/01/2011 20:29

Gilless67, tu y bosses ? Je pourrais prétendre à quoi ?
Nouveau message
 29/01/2011 21:18

Oui toujours, tu pourrais postuler au poste de RR,avec certes une audi A4 à la clé et un salaire supérieur, avec si tu réussi une évolution possible au bout de 3-5 ans minimum vers un poste sup (ex adjoint chef des ventes,etc..), personnellement je ne connais pas l'ambiance sur les DR nationales..
Si tu es mobiles, essaie de postuler pr un poste en DR ou au siège, tu sera bcp mieux loti en terme de confort de vie (horaires fixes,moins de pression directes etc..) mais avec peut-être un peu moins de salaire..
Nouveau message
 30/01/2011 11:36

Salaire supérieur, c'est-à-dire ?
Nouveau message
 31/01/2011 21:22

le poste de rr en ile de france c'est 2987e brut de 0 a 6
mois puis 3100, plus 13e mois, participation, intéressement, audi A4 ou passat break.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires