ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/11/2005 17:29

Nous n'avons pas les mêmes chiffres : pour moi le groupe qui rémunère le mieux c'est Carrefour ...
Chez Leclerc, il n'y a pas d'uniformité d'un magasin à l'autre (c'est le propre du commerce associé).
Nouveau message
 08/11/2005 10:03

pas besoin d'être bilingue

organigramme:

DM puis resp dpt puis vendeur: c'est tout.
Nouveau message
 08/11/2005 14:45

1 propositions que j'ai eu :
LECLERC chef de rayon pem/gem 1750€ sur 13+prime
une de mes amis sorti d'école, conforama, chef de rayon 2080 sur 13+avantage PPR.
Nouveau message
 08/11/2005 22:13

fresh manager a dit:
Bonjour mamat,
Manager frais chez atac, je souhaite postuler à un poste de rr chez lidl, pourrais tu me donner plus d'infos sur les conditions de travail.
Que penses tu du poste de rr chez aldi?
En fait j'ai un entretien pour un poste de rr chez aldi.
Me conseilles tu plutot lidl?
merci

salut fresh man, a vrai dire je ne connais pas tres bien le poste de rr chez aldi, je suppose que cc'est a peu pres la meme chose que nous... en tout cas, je peux te dire que c'est un taff qui ne te laisse pas beaucoup de temps pour la vie privee. je suis a fond ds mon taff en fait, c'est réellement epanouissant comme boulot, beaucoup de recrutements, une tres grande notoriété (boite allemande oblige) et la liberte de s'organiser comme bon nous semble.
a lidl, les rr n'entrent que si ils ont un bac + 4/5 et que si tu as moins de 30 ans discrimination !
un chef mag lidl ne deviendra amais réseau lidl ! ils le savent tous, c'est comme ça ! ils se créent au poste de rr un "vivier" pour la suite. de tte façn, notre durée de vie ne dépasse pas les " ans... apres soit on monte, soit on se fait dégager.
c'est pas pour me déplaire finalement, car on a tendance à se lasser apres !
à plus
Nouveau message
 09/11/2005 00:17

DARTY Chef de Vente
10 ans d'ancienneté (5 ans pour ce poste)
2400€ brut/mois (fixe + variable)
statut agent de maitrise
13 mois + intéressement + participation (+ou- bonne selon filiale)
35 hres semaine théoriques (plutôt 40/45 hres)

Attention les jeunes CDV ne sont pas sur ces critères de rémunération (plus faibles)
La filiale la plus interessante reste Darty IDF, surtout pour la mobilité géographique bcp plus réduite et découpée en 5 gpes de magasins relativement limitrophes.

Nouveau message
 09/11/2005 17:17

Pourquoi un manager chez Carrefour gagne 4000€ par mois alors qu'ailleurs c'est plutot 2000 €?
Comment on peut expliquer une telle différence?
Merci de m'éclairer.
Nouveau message
 10/11/2005 10:33

le chacal a dit:
salaire Lidl.

débutants, en net :

chef caissier: 1150.00
chef de magasin adjoint: 1250.00
chef magasin: 1500.00
chef reseau : 2000.00

prime d'ancienneté : 3/100 au bout de 2 ans ect...
prime de chiffre d'affaire: 1:100
prime de productivité: pas enorme.
participation aux benefices: 1 salaire.
prime d'inventaire: de 1 à 7000 francs,2 fois par an.

moi actuellement,je suis chef magasin depuis 5 ans et je touche 2000 euros net par mois sur 13 mois.+ primes d'inventaire et participation aux benefices.je suis ravi et je travaille environ 50 heures par semaine.
Nouveau message
 10/11/2005 19:36

Bonjour à tous,
benoit, les conditions de travail chez Lidl sont bonnes (avec ton personnel? ta hierarchie?...)

A quel poste peut prétendre une personne sans expérience avec un niveau Bac +2?

Le travail y est il interéssant(car sur d'autre post on peut lire que le management ... n'est pas intéressant par exemeple il parait qu'il y a des plans de bureau)?

Merci de vos réponses car Lidl est une enseigne qui m'interresse.
a+
Nouveau message
 10/11/2005 19:43

Un manager métier chez Carrefour ne gagne pas 4000 euros par mois mais plutôt 2800 voir 3500euros bruts maxi.
Un salaire de 4000€ c'est plus approprié aux responsables de secteur.
Nouveau message
 14/11/2005 06:49

salut, je suis responsable de rayon chez Bricoman et le salaire est de 1800€ brut + prime de 1.5% tous les trois mois.
J'appelle ca de l'esclavagisme........

Et la plupart du temps c'est 45 h/semaine

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires