ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2005 19:38

Il n'y a pas des petits rabais???? Des produits d'expo invendables mais néanmoins utilisables qui se retrouvent dans les apparts des managers de rayon????
Nouveau message
 26/07/2005 19:50

ne mets pas le doigt dans cet engrenage...
ce type de détournement c est simplement du vol car j'imagine que ces arrangements se font sans l'aval de la Direction?    
Nouveau message
 31/08/2005 11:49

slt à tous,

J'ai 2 questions pour vous:

1) je voudrais une indication précise sur une semaine type de Chef de Rayon chez auchan(avec heures de départs et d'arrivées)ainsi que le nombre d'inventaires par mois ou de travail nocturne.

2) je confirme le post sur le salaire à 2020 bruts/mois CR chez auchan(je commence bientôt)au niveau BAC+4. Mais je serais,probablement, pdt ma période de formation diplomé BAC+5. Que dois je faire pour changer de grille?

MERCI DE VOS REPONSES
Nouveau message
 31/08/2005 16:02

un conseil futur cr ne commence pas à résonner par rapport à ton heure d'arrivée et de départ. Selon ton domaine d'activité tu commenceras vers 5h à 7h et tu partiras quand ta tâche quotidienne sera réalisée. C'est simple non?
Nouveau message
 31/08/2005 17:09

Ouaip sinon il résonnera comme une cloche.
(raisonner <=> résonner)
Nouveau message
 31/08/2005 17:11

voilà le problème de l'informatique et de l'ortographe je vais reprendre ma plume
Nouveau message
 31/08/2005 17:15

a un certain niveau (ou a tous dailleurs) le metier de chef de rayon comme le disait le nouveau est une mission. Voila on te paie tant pour faire ca et avoir tels resultats. apres que tu soit obligé d'arriver a 5h de partir a 22h tout le monde s'enfout(eux s'enfoutent). Un mot d'ordre pour le niveau ou tu va etre c'est implication et competences. Apres que tu le fasse en 40h 50 ou 80h c'est ton probleme.
Nouveau message
 31/08/2005 18:02

Je rappelle néanmoins à cet égard que les inspections du travail sont de plus en plus vigilantes sur le temps de travail de l'encadrement.

La grande distribution a historiquement fait beaucoup travailler ses cadres. La tendance est tout de même à une nette amélioration dans ce domaine, même si bon nombre de managers "à l'ancienne" le déplorent.
(genre, tu es là depuis 5 heures du mat, tu pars à 19 heures et ton chef te dit gentiment "Tu prends ta demi-journée ?" avec un grand sourire)

Personnellement, lors de la mise en place des RTT, j'ai pu constater qu'une moindre présence sur le terrain avait impliqué de facto une moindre motivation des cadres d'une façon générale.
(trivialement, si tu ne vois pas la TG défoncée, tu ne risques pas de la retaper)

Je ne suis pas certain que l'organisation du travail ait su encore résoudre ce (vaste) problème, lié simplement aux larges plages d'ouvertures d'un magasin.
Nouveau message
 01/09/2005 00:44

Merci pour vos reponses,je men doutais et ca me va comme ça, avevez vous 1 avis sur ma 2eme question...
A +
Nouveau message
 01/09/2005 08:51

Futur CR a dit:
2) je confirme le post sur le salaire à 2020 bruts/mois CR chez auchan(je commence bientôt)au niveau BAC+4. Mais je serais,probablement, pdt ma période de formation diplomé BAC+5. Que dois je faire pour changer de grille?

... leur demander directement ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan