ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchésalaire intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2015 16:03

bonjour à tous ,
voilà 16 années que je fais partis du groupe intermarché. Avec une évolution de poste en 2010 et tant que responsable réappro, fichier,E commerce . Je gère les stocks du magasin ,envoi les commandes ,gère les gammes je fais du rayon quand il y a besoin .J'ai beaucoup fait augmenter le chiffre d'affaire de l'entreprise et je suis actuellement à seulement 11 euros brut . Je suis la seule à connaitre ce poste dans l'entreprise et je voulais demander une augmentation à 14.96 euros pensez vous que cela soit jouable ??
merci pour vos réponses.
Nouveau message
 19/03/2015 23:02

youah 4e/heure de plus tu est un peu gourmande....
demande deja 12..c'est niveau 6 c'est deja pas mal
Nouveau message
 23/03/2015 21:37

Bonsoir,

14,96€/h c'est très précis; pourquoi ce chiffre en particulier?

Nouveau message
 28/03/2015 17:46

bonsoir,

14.96/h c'est le montant de la grille des salaires au niveau 7 .Le montant exact c'est 14.98/h mais bon si il me donne 14.96/h je pense que je vais accepter (lol).J'ai eut mon entretien ce matin j'ai plus qu'à attendre de voir combien il me propose. Je sais que ça parait énorme ce que je demande mais ça fait 4 ans que je m'investis comme une dingue dans ce poste . J'ai fait mes preuves alors j'espère ne pas être déçue . bonne soirée
Nouveau message
 29/03/2015 21:44

Je pense que tu vas l'être nivea 7 ca correspond à cadre je pense et autant que je
sache dans les Intermarchés le seul cadre c'est le directeur s'il y en a un.
Nouveau message
 31/03/2015 16:22

non ce n'est pas le seul cadre ,il y a également les chefs bouchers qui sont cadres et peut être même mieux payer que le directeur .....
Nouveau message
 31/03/2015 19:00

Logiquement, le directeur du magasin est mieux payé que tous non?
Nouveau message
 01/04/2015 20:40

Il n'est pas rare de voir des chefs boucher mieux payé que le dirlo
Nouveau message
 03/04/2015 16:27

En tout cas dans l inter ou je travaille oui effectivement le chef boucher est mieux payer que le directeur .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchésalaire intermarché