ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire IntermarchéSalaire Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2011 14:18

Bonjour, j'ai 21 ans, avec un titre Agent technique de vente en magasin, et je suis résponsable du rayon crémerie LS chez Intermarchè depuis 6 Mois. Je suis à 35 heures, et avec une apprentie, je suis reponsable de gérer tout le rayon crémerie. Chose que je fait bien, puisque les marges sont trés bonne, encore mieux qu'avec l'ancien responsable. Je suis au magasin depuis 2 ans, et je touche à peine 1080 euros net par mois. Chose qui me parait légere étant donner les responsabiliter et le boulot que je fourni. Je reçoit à peine 100€ de prime tout les 4 mois c'est tout. J'aimerais savoir le salaire de base que je doit normalement recevoir, est ce qu'il faut que j'aille voir ma patrone pour demander une augmentation? si oui de combien? Je suis jeune, je ne connais pas grand chose j'ai vraiment besoin de votre aide SVP. Je vous remerçis tous d'avance.
Nouveau message
 24/03/2011 14:49

inutile d'em...béter votre patronne. Même si elle vous donne quelque chose, vous ne saurez jamais si c'était suffisant. Dans nos métiers, la loi de l'offre et de la demande fonctionne assez bien. Allez vous vendre ailleurs, vous verrez mieux combien vous valez aujourd'hui.
Nouveau message
 25/03/2011 23:14

le mieux si vous etes responsable de rayon qu'elle vous donne le titre qui correspond a etre agent de maitrise et le salaire qui va avec c'est surement mieux payé !!!
Nouveau message
 26/03/2011 07:46

Quel CA hebdo ton magasin ?
Nouveau message
 01/04/2011 16:46

bonjour, il faut dans un 1 er temps bien s'assuré que tu es la responsable du rayon. une evolution ou un avenant à ton contrat de travail eventuellement, verifier le coeficient de ton statut et ta fiche de poste ou la demandé. mais surtout ouvrir la discussion avec ton superieur avant d'aller lui mettre la pression avec il y a mieux ailleur.même si la question des salaire est souvent tabou il faut oser demandé un entretien et bien l'argumenté.
des service des chiffres, marge, hygiene, gestion de planning ......
bon courage
Nouveau message
 01/04/2011 18:37

bonjour,
Je sais de quoi parle k6d13,je suis dans le même cas.
ça fais plus de deux ans que je suis chez ITM à gérer deux rayons (commandes, MEA, respect des objectifs, de l'hygiène, des marges,gestion des pertes,RDV avec les commerciaux,inventaires,implantations ...,) bref je fais le boulot d'un agent de maitrise et sur mon bulletin de salaire, je suis employée commerciale 2B avec à la clé, un salaire mirobolant de 9euros de l'heure!!
J'ai bien essayé de négocier avec mon bosse, qui m'a répondu que bien évidement vu la conjoncture actuelle, ce n'était pas facile mais que je serais dans les première a être augmenté, ça fais de cela bientôt un an et toujours pas le moindre kopeck en vu!!
Je ne sais pas si ça doit me consoler, mais mes collègues ont tous droit au même régime de faveur!!
Je voudrais dire à k6d13 que tu peux essayer de demander un augmentation en argumentant mais que si tu n'obtient que des belles promesses, tu est jeune, tente ta chance ailleurs.
Bon courage.
Nouveau message
 20/07/2012 14:05

Commencez déjà tous par vérifier si la grille salariale est bien
affichée dans vos locaux sociaux respectifs. C'est obligatoire et celà
vous donne une vision du salaire minimum auquel vous avez le droit selon
votre niveau et votre ancienneté. Un niveau 2B peut prétendre, après 2
ans à ce statut, au niveau 3A s'il en remplit les fonctions. Attention,
pendant 6 mois, le salaire d'un 3A est inférieur à un 2B!!!!
Nouveau message
 20/07/2012 14:07

J' ajouterai même en plus, que la grille salariale est identique à
Carrefour Market, Système U et autres Inter...
Nouveau message
 20/07/2012 20:40

Bonsoir,

Je voudrais avoir la nouvelle grille de salaire applicable au 1er juillet car je ne la trouve pas sur le net. Merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire IntermarchéSalaire Intermarché