ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire IntermarchéSalaire Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2011 14:18

Bonjour, j'ai 21 ans, avec un titre Agent technique de vente en magasin, et je suis résponsable du rayon crémerie LS chez Intermarchè depuis 6 Mois. Je suis à 35 heures, et avec une apprentie, je suis reponsable de gérer tout le rayon crémerie. Chose que je fait bien, puisque les marges sont trés bonne, encore mieux qu'avec l'ancien responsable. Je suis au magasin depuis 2 ans, et je touche à peine 1080 euros net par mois. Chose qui me parait légere étant donner les responsabiliter et le boulot que je fourni. Je reçoit à peine 100€ de prime tout les 4 mois c'est tout. J'aimerais savoir le salaire de base que je doit normalement recevoir, est ce qu'il faut que j'aille voir ma patrone pour demander une augmentation? si oui de combien? Je suis jeune, je ne connais pas grand chose j'ai vraiment besoin de votre aide SVP. Je vous remerçis tous d'avance.
Nouveau message
 24/03/2011 14:49

inutile d'em...béter votre patronne. Même si elle vous donne quelque chose, vous ne saurez jamais si c'était suffisant. Dans nos métiers, la loi de l'offre et de la demande fonctionne assez bien. Allez vous vendre ailleurs, vous verrez mieux combien vous valez aujourd'hui.
Nouveau message
 25/03/2011 23:14

le mieux si vous etes responsable de rayon qu'elle vous donne le titre qui correspond a etre agent de maitrise et le salaire qui va avec c'est surement mieux payé !!!
Nouveau message
 26/03/2011 07:46

Quel CA hebdo ton magasin ?
Nouveau message
 01/04/2011 16:46