ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesLeroy MerlinLeroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2011 20:15

Bonjour,

Je suis chez Brico Dépôt depuis 7 ans, vendeur technique échelon 190, salaire primes comprises 1500€ par mois.
Est ce qu'un salaire de vendeur chez Leroy Merlin à 1600€ net par mois sans les primes est il possible.

Amicalement
Nouveau message
 26/02/2011 22:49

sans les primes, non a moins d'un ancien contrat a l'époque des 39h, un mec avec pas mal d'expérience et salaire négocié,...

Mais il y'en a trés trés peu.
Nouveau message
 27/02/2011 16:36

quel salaire je pourrais négocier ?
Nouveau message
 27/02/2011 16:42

on t'as appelé ou c'est toi qui veut rentrer dans l'enseigne?
Nouveau message
 01/03/2011 13:35

Non on ne ma pas appelé, mais j'ai l intention de me rendre au salon de la distribution sur Paris ce mois ci, alors je demande des infos. Mon but et d'intégrer une société au poste de responsable de rayon.
pouvez vous me donner des conseils et des infos de salaire pour ce poste dans les différentes sociétés.
Nouveau message
 03/03/2011 20:44

theduck0046 a dit:
Non on ne ma pas appelé, mais j'ai l intention de me rendre au salon de la distribution sur Paris ce mois ci, alors je demande des infos. Mon but et d'intégrer une société au poste de responsable de rayon.
pouvez vous me donner des conseils et des infos de salaire pour ce poste dans les différentes sociétés.

A vrai dire j'ai pas vraiment de conseil a te donner, mis a part te souhaiter bonne chance.

moi je ne suis que conseiller de vente, simplement je ne vois pas pourquoi ils iraient chercher des conseillers de vente de brico dépot pour les passer chef de rayon alors que la politique est plutot a l'évolution interne et qu'ils y'en a plein qui tapent a la porte.
A mon avis même si tu n'y reste pas longtemps, ils te demanderont de rentrer quand même conseiller de vente.

m'enfin aprés je détiens pas la vérité.

Concernant les salaires, et bien c'est trés aléatoires, les primes sont trés différentes pour chaque magasin.

en gros un conseiller de vente salaires + primes+ avantages peut espérer gagner 1300€ net (hors épargne salariales et actionnariat).

un chef de rayon lui ca doit etre aux alentours de 1700€ net.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesLeroy MerlinLeroy Merlin