ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesinaptitudeinaptitude
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2011 15:31

CR dans un hyper ,avec des éffectifs de plus en plus restrains des arrets maladie des congés a companser ,je me suis retrouver a faire plus de 70h semaine et mon travail de gestion fait a la rache car je ramplace 2 a 3 pers et ma direction ne veux pas que je renforce mon équipe. resultat j'ai fait un burn out.
actuellement je suis en arret de maladie je vais etre mis en inaptitude. la catastrophe.
Nouveau message
 04/02/2011 15:44

On compatit. Je connais ce genre d'ambiance, pas facile à gérer. L'inaptitude ne saurait naître de quelques jours de congé maladie. Battez-vous et reprenez le dessus. Ensuite, ne faites plus que 50 heures, comme tout le monde.
Nouveau message
 05/02/2011 00:26

bonsoir beb63,

je vous souhaite de remonter la pente et de savoir rebondir....Personne n'est à l'abri de cette situation; cela peux même arriver aux meilleurs...

Et n'oubliez pas, vous avez le droit et le choix de changer votre vie, de choisir une autre route. Pensez à votre santé et à votre famille, vos enfants si vous en avez...
Bon courage.
Nouveau message
 06/02/2011 17:08

bonjour
Si votre travail est votre vie, et qu'un jour pour une quelquonque raison, vous n'avez plus la possibilité de travailler pour votre magasin, vous n'aurez donc plus de vie... que ferez vous?

Nous sommes tous avec vous
Nouveau message
 06/02/2011 20:36

Merci pour vos messages de soutien
Cela fait chaud au cœur
Je me sens moins seul
Nouveau message
 12/03/2011 11:32

lolo inter a dit:
bonjour
Si votre travail est votre vie, et qu'un jour pour une quelquonque raison, vous n'avez plus la possibilité de travailler pour votre magasin, vous n'aurez donc plus de vie... que ferez vous?

Nous sommes tous avec vous

c'est très vrai !!!

travailler pour vivre, oui!! vivre pour travailler: non!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesinaptitudeinaptitude