ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesdifférence de salaire hard discountdifférence de salaire hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/02/2010 06:14

Bonjour, entrant tout juste dans le monde du hard discount, je me pose une question?

Les enseignes ed/dia et lidl, leader price, aldi et consorts ont de fortes disparités de salaires à l'embauche à fonctions équivalentes( poste d'acdm, et cdm). à quoi cela est t'il dû?

Le travail est t'il sensiblement le même ou bien différent?

Comment expliquer une telle difference de salaire?

merci de vos reponses
Nouveau message
 12/02/2010 21:40

En Hard discount,l'enseigne qui paye le plus c'est ALDIMARCHE mais c'est proportionnel à la pression: énorme!!!
pourquoi de telle différence?
c'est une politique de l'entreprise pour "apater" le candidat afin de faire face à un turnover indécent!
au plaisir...
Nouveau message
 13/02/2010 09:16

tu as travaillé longtemps pour eux pour si bien connaitre leur politique rh et le taux de turn-over qui y règne ?
Nouveau message
 21/02/2010 13:59

bjr
je suis am chez aldi et je trouves que pour le boulot que l on fait c est pas tres bien paye pour ce que l on fait en plus tjrs partir a droite ou a gauche pour depanner et tjrs aucun remerciment bien sure ce n est pas la polique d aldi de reconnaitre un bon travail
Nouveau message
 21/02/2010 14:10

exact, je suis aussi assistant chez Aldi, et entre ce que l'on nous demande de faire (le travail du chef en fait), les déplacements à gauche à droite à la dernière minute, les diverses pressions...on n'est pas super bien payé, surtout quand la hiérarchie vous fait sous-entendre que quand on bosse 11/12 heures d'affilée, il serait bon de ne marquer que 8h75...car on coute cher tout de même
Nouveau message
 22/02/2010 02:28

Rappeler moi combien c'est a l'embauche un acdm et un cdm chez aldi? pour la pression que vous pretendez avoir, afin que je me fasse une opinion

c'est juste pour me faire une idée personnelle

et du coté des lidl, ed/dia, et leader price? quels sont les salaires a l'embauche 2010 pour les poste d'acdm et cdm? svp merci

enfin, quelles enseignes de discount doit on plutot postuler si on a le choix de l'enseigne? quelle est la plus réputée??
Nouveau message
 22/02/2010 12:34

en ce qui concerne les grilles de salaire chez Lidl, je les
ai déjà posté 2 fois, suffit de chercher
Nouveau message
 22/02/2010 21:11

salaire assistant chez Aldi environ 1600 euros brut
soit environ 1350 euros net
Nouveau message
 24/02/2010 10:27

rm aldi ancien contrat 2340 NET x13 (le salaire de la peur!)
Nouveau message
 24/02/2010 11:19

Vous trouvez que 2340 euros net, n'est pas correct ? J'hallucine...

Le salaire de la peur serait plutôt celui de l'adjoint à 1350 euros . Il fait 35 heures j'espère, à ce tarif.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesdifférence de salaire hard discountdifférence de salaire hard discount