|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour, on me propose un poste de chef de secteur sec ds un hyper de 5300m².
J aimerais savoir connaitre plus ou moins le salaire annuel ainsi que les primes qui sy ajoutent?
interesement, 13ieme mois , objectifs , mutuele...
Si vs pouvez m aider , j en serais ravi.
Merci d avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr a vous
les leclerc etant des magasins gerés par des indépendants ,la politique salariale est donc propre a chaque adhérents et peut varier avec d importantes différences
en ce qui me concerne chez moi les chefs de departements(au depart) ont un statut cadre avec en moyenne un brut mensuel de 2200 € BRUT sur 13 mois avec primes sur la participation et primes sur les resultats ,pas de mutuelle ou autres avantages
mais c est a vous aussi de negocier votre salaire suivant votre expérience sachant que les primes représentenbt souvent une part importante de la rémunération
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
en 2007 on me proposait, pour le même poste, 3000 brut mensuel dans l'hyper Leclerc à Gonesse (6000m²).
Voilà qui vous aidera.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mais entre 2200 et 3000 euros, il y a une sacré difference. n y a t il pas +ou- une fourchette. le salaire min que je peux esperer et le salaire exhorbitant que je ne dois pas proposer?
merci qd même pour vos reponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
3000 c est en région parisienne je crois !!(ce qui explique un salaire plus haut ) quand je te dit 2200 c est celui d un débutant disons que en moyenne cela tourne plus vers les 2500 BRUT mensuelle ou entre 32 ET 35 K€ annuel
as tu de l experience comme chef de departement ou justifie tu d excellents resultats comme chef de rayon
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j ai 4 ans d experience en tant que chef de secteur sec dans un inter. Mes chiffres sont bons puisque je sors mes objectifs chaque année. ne connaissant pas la poilitique salaire de leclerc, je me permets de prendre conseils pour mon entretien.
dder 32k€ n'est pas trop exageré dc?
et quels sont les avantages qui viennent se greffer?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
avec ton experience je demanderai entre 32K€ ET 35K€
quand aux avantages a part les primes qui sont a determiner avec ton futur directeur cela peut etre des trucs comme la mutuelle ou bien un vehicule de fonction mais cela depend de ton adhérent
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vehicule de fonction exclusivement pour les cadres dirigeants (niveau 8) je pense
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
plutot que demander une voiture de fonction je pencherai plus pour la négociation de primes sur résultat. objectifs de marge CA et frais de personnel me semblent cohérents pour les 2 parties. J ai vécu cela et je dois dire qu a l époque j arrivais a faire 17 mois de salaire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en effet je prefere dder des primes sur objectifs de marge ou frais de pers. la voiture ne m interesse pas , vivant a 5min du boulot.
et en ce qui concerne, la taille du secteur sec , nbre d employés, CA aproximatif...?
y a t il une politique de fournisseurs locaux presente dans l enseigne leclerc? je bosse bcp ac eux pour les produits regionnaux, vins...
merci
|
|
|
|