ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire directeur Intermarchésalaire directeur Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2009 19:54

Bonjour à tous,
J'ai un entretien pour un poste de DM chez Intermarché.
Le magasin fait 2000m2, 16 millions et une 50aine de salariés. Est ce que qqun parmi vous connait assez bien l'enseigne ou bien a l'expérience pour me dire quels sont les salaires proposés pour ce poste?
Nouveau message
 03/10/2009 12:45

bonjour,
si c'est un premier poste à cette fonction, le plus important n'est pas de savoir combien tu vas gagner. Mais de saisir cette opportunité, le salaire étant secondaire par rapport à ce type d'expérience.
A l'issue par rapport à ta nouvelle expérience et tes compétences, tu pourras toujours négocier ton salaire soit avec cette enseigne ou une autre.
Nouveau message
 03/10/2009 19:25

Bonjour, meme si tes arguments se défendent pour un jeune diplomé en tout début de carrière, dans mon cas (15 ans d'expérience en GD, marié, des enfants, etc...),le salaire reste le nerf de la guerre.Tout passionné que je suis par ce métier, l'investissement personnel et professionnel total n'est possible qu'à un certain niveau de rémunération. Pas d'accord??
Nouveau message
 05/10/2009 08:33

bonjour,
je retourne la question, à combien vous estimez vous pour ce poste......?
quel est la valeur que vous allez apporter pour un indépendant sur ce poste?

Nouveau message
 05/10/2009 12:41

3000 brut c'est bien compte tenu de l'exp et de la taille de mag

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire directeur Intermarchésalaire directeur Intermarché