ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaires"responsable réseau" chez champion, salaires et évolution"responsable réseau" chez champion, salaires et évolution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2009 22:57

Bonjour,
tout est dans la question ! je n'ai pas trouvé de reponse à ma question dans la fonction recherche donc j'ouvre un sujet.

Je m'interesse à cette enseigne et souhaite donc connaitre le salaire, avantages et les évolutions possibles. Je connais déjà le poste étant donné que je suis déjà responsable réseau mais pas dans la GD...
Merci d'avance pour vos réponses !
A+
Nouveau message
 09/04/2009 23:34

ca existe ce poste chez champion ?
Nouveau message
 09/04/2009 23:48

j'avoue que je ne me suis pas posé la question, cela me paraissait logique en fait...

C'est peut être tout simplement un autre intitulé de poste mais je suppose toute de même qu'il y a des responsables de plusieurs mag non ?

Merci
Nouveau message
 10/04/2009 01:15

En effet, il existe ce que l'on appelle plus communément des Directeurs Régionaux chargé de superviser en moyenne une dizaine de magasins, mais,et je tiens à le préciser, strictement rien à voir avec les postes de RR aussi bien en terme de responsabilité que de charge(ou surcharge) de travail.
Nouveau message
 10/04/2009 07:04

Je ne pense pas que les DR soient recruter en externe...
Nouveau message
 10/04/2009 13:36

tout à fait, recrutement essentiellement en interne,avec parfois mais rarement des recrutements en externe.J'en ai connu un seul depuis 1998.
Nouveau message
 11/04/2009 00:40

Aucun DR n'est recruté en externe, à part peut être ceux qui viennent du grand frère (Carrefour). Comme cela a été mentionné un peu plus haut, le poste de DR est un poste de dingue. Il mérite vraiment leur salaire.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 11/04/2009 12:49

eyann a dit:
le poste de DR est un poste de dingue. Il mérite vraiment leur salaire.

si ce n'était que le seul poste de dingue dans la GD...
Nouveau message
 11/04/2009 22:23

eyann a dit:
Aucun DR n'est recruté en externe, à part peut être ceux qui viennent du grand frère (Carrefour). Comme cela a été mentionné un peu plus haut, le poste de DR est un poste de dingue. Il mérite vraiment leur salaire.

Comme je l'ai spécifié plus haut, je n'ai connu qu'un seul DR recruté en externe et il ne venait pas de CARREFOUR mais vendait des petites culottes.Il s'est malheureusement pour lui fait tailler un short puisqu'il a quitté l'enseigne pour "mener à bien un projet professionnel" CQFD
Nouveau message
 07/08/2009 16:51

Bonjour
Dans la meme serie , qui? connait la grille de salaire , et , ou les avantages pour la societe NETTO.

Merci a vous.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaires"responsable réseau" chez champion, salaires et évolution"responsable réseau" chez champion, salaires et évolution