bart16 a dit:
honnêtement étant à vendeur tv à auchan, les primes varient en fonction du magasin, donc c est très aléatoire tous les trois mois
Ce qui fait la force de leroy merlin, c'est qu ils n ont pas trop de problèmes liés à la crise, ils ont peu de concurrents sérieux, l ambiance est bonne en général et là ou le client attendra avant d acheter une tv car peu de sous, il n attendra pas pour réparer son mur ou son carrelage
C est le créneau qui marche et qui est appelé à durer
Je les félicite donc et bon courage pour la suite
concurrents sérieux il y en a!!!! J'achète chez LM des étagères (que j'ai payer une fortune), le vendeur m'assure du "top qualité" et du "il y a pas mieux sur le marché" ok!!! Je le monte, je mets mes bouteilles(pour faire un dessus de bar) et au bout de 1 heures "crack" les fixations éclates et les étagères exploses!!! moralité 400€ d'alcool à l'éponges, 3mois d'attente pour les remboursements!!!!! Je vais a bricomarché il m'on fais un meuble sur mesure (il tient encore après 2 mois) et il m'es revenu moins chère!!!! Alors pour les personnes qui disent LM c'est les meilleurs mon œil!!!!Il y a toujours mieux ailleurs!!! Par contre ce sont les meilleurs pour vous vider les portes monnaies!!!
sinon pour moi chez ITM je n'es pas de prime!!
malgré les superbes résultats que je sors!!!