ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessuper Usuper U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2008 13:09

MAZAR a dit:
la fonction est le statut ne sont elles pas deux choses distinctes?

si!fonction et statut peuvent etre distincts, mais en l'occurence le statut d agent de maitrise a été remplacé par celui de manager(appelation légale)...en ce qui concerne la fonction c'est la meme
Nouveau message
 15/12/2008 13:18

JASPOUILLE a dit:
MAZAR a dit:
la fonction est le statut ne sont elles pas deux choses distinctes?

si!fonction et statut peuvent etre distincts, mais en l'occurence le statut d agent de maitrise a été remplacé par celui de manager(appelation légale)...en ce qui concerne la fonction c'est la meme

Jaspouille

Tu nous avais habitué à plus de clarté
Desgustation alcools et champagnes du prospectus fin d'année peut etre
Nouveau message
 15/12/2008 13:57

c'est pourtant clair: le statut d agent de maitrise a disparu au profit de celui de manager..après la fonction on met ce que l'on veut dedans.
Nouveau message
 15/12/2008 16:47

Je suis chez Systeme u dans l'est.
Responsable de rayon et agent de maitrise depuis 2an pour 1600 net/mois sur 13 mois, 45 heures / sem, min.....
Nouveau message
 15/12/2008 17:05

ricard a dit:
Je suis chez Systeme u dans l'est.
Responsable de rayon et agent de maitrise depuis 2an pour 1600 net/mois sur 13 mois, 45 heures / sem, min.....

rayon liquide je présume
Nouveau message
 15/12/2008 17:46

moi systeme est aussi mais les primes sont inexistante
Nouveau message
 15/12/2008 18:47

trés bonne école force u. Ancien de système u tout dépend du patron.
Nouveau message
 15/12/2008 19:03

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses...C'est beaucoup plus clair maintenant...

Pour répondre à Diesel,Effectivement,Force U est une très bonne école, avec un programme complet que ce soit pour le management,le commerce ou la gestion...et surtout avec de très bons formateurs,issus eux aussi de la grande distribution,et qui sont de vrais passionnés...C'est l'un de nos "collègues" de Distrijob qui me l'avait conseillé...Merci à lui et Merci à Distrijob!

Et toi Diesel,tu y as fait quelle formation à Force U?

Bonne soirée
Nouveau message
 15/12/2008 21:02

J'ai suivi la formation "cycle profil manager de rayon". Une formation complète trés apprécié...des autres enseignes
Nouveau message
 16/12/2008 10:26

moi mon stage en ecole u s'appelai Profil

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessuper Usuper U