ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesProposition correcte ou non??Proposition correcte ou non??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2008 07:51

Bonjour, on me propose un poste chez monoprix sur paris
comme responsable adjoint en épicerie.( en gros manager LS selon eux, vu que le manager qui sera au dessus de moi s occupe du frais.)
J' ai deux ans d expérience sur le bazar textile comme manager sur une autre enseigne et je ne suis plus en poste depuis 1 an.
Voila pour les donner de base, ma question est donc, avec une proposition de salaire à 1800 en formation puis 1900, est ce correct? suis je en dessus ou en dessous du salaire moyen au même poste?
Merci pour vos informations et votre aide
Nouveau message
 15/03/2008 22:37

Ca parait correct mais la vie à Paris est chère...
Nouveau message
 15/03/2008 22:49

Salut Greg, j'ai travaillé pour Monoprix quelques temps.
S'agit-il d'un magasin MONOPRIX ou MONOP' ?
Je pense que pour le moment tu n'as pas encore ton affectation définitive, mais tu peux revoir déjà à la hausse ta proposition, j'ai rarement vu des manager dont le salaire était distingué entre sa formation et son affectation définitive.Pour info, un manager de direction d'un monop' (format épicerie de quartier, mag avec CA moyen, équipe de 10/15 pers, touche 2300 bruts mensuels, hors prime; son adjoint touche 2000; tous deux statut cadre).
Un Manager rayon dans un mag monoprix touchera 2300 env sur un mag, avec un CA plus important.
Nouveau message
 16/03/2008 07:18

Normalement il s agit d un monoprix. Mais la tu me dis que je me suis fais carrément avoir......
Tu me dis qu'il donne normalement le même salaire en formation et après c bien cela????
DC SI g bien compris, je vais demander lundi juste avant de signer 400 € de plus..... Je sent qu'il va y avoir de l ambiance.....
Mais je pense que j aurais deux offres de la concurrence sous le coude donc autant en jouer
Derniere question tu definie comment manager de direction??
Nouveau message
 16/03/2008 07:18

Tölz a dit:
Ca parait correct mais la vie à Paris est chère...

un peut contradictoire ta phrase non?
au fait il s agit de cette offre la:

/candidat/offre_show.asp?rec=106388
Nouveau message
 16/03/2008 10:33

Si le salaire est déja posé c'est peut être trop tard pour toi, à ce moment là autant reparler de cela qq mois apres ton arrivée en mag avec ton directeur, une fois que tu auras montré tes preuves. Ton salaire est peu élevé pour un poste de chef de secteur, qui plus est en frais, le plus gros secteur de leur supermarché.
Je te confirme, il s'agit bien d'un poste dans un monoprix, gros format de proximité.
Négocie en fonction de la taille du mag ... seule chose qu'il te restera à faire.

Pour ce qui est du poste de manager de direction,il s'agit d'un poste dans les "monop'", équivalent à un directeur d'une surface de 300m² (peu de terrain, qq relations fournisseurs, mais tout est centralisé, les prix sont deja fixés etc...; ton role est plus administratif (budget, casse, gestion employés))
Nouveau message
 16/03/2008 11:21

euh je serais sur le sec car du coup c chef de secteur adjoint lol mais je v avoir des chefs de rayons?
La fourchette se situe ou alors normalement, leur rh ma dis 1600 2000 ma bluffer???
Nouveau message
 16/03/2008 13:45

Autant pour moi Greg, je raisonnais sur un poste de cs. Dans ce cas, la proposition de 1800 euros est honnete.Désolé pour les infos données précédement.
Pas de soucis pour ce poste, l'évolution sera rapide si tu fais tes preuves(comme partout !)
Nouveau message
 16/03/2008 18:02

merci pour l infos dc je v signer la bas je pense
Nouveau message
 16/03/2008 20:32

newdistrib a dit:
Autant pour moi Greg, je raisonnais sur un poste de cs.

oui oui c bien chef de secteur adjoint Ls

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesProposition correcte ou non??Proposition correcte ou non??