ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable surgeles chez Leclercsalaire responsable surgeles chez Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/10/2007 19:35

bonjour a tous ,voila cela fait deux ans que je travaille chez Leclerc en tant que responsable surgeles ,jusqu'à present je n'avais travaillé que dans des entreprises familliales .
je suis en 35 heures echelon A et en coefficiant niveau 4.
Je touche un salaire de 1084.04 euro net et cela me parait peu et vu que la personne de mon syndicat est a la botte de la direction et qu'il est impossible de voir les conventions collectives de mon entreprise car on me dit tout le temps qu'on a pas le temps de me les montrer ,j'aimerais savoir si le salaire que je perçois est normal ou non .
De plus pour tout ce qui est heures sup on me force un peu la main à les recupérer ou alors il faut que j'indique combien je compte en faire et cela des le debut du mois (un minimum de 20heures est demandé).

Et enfin il me semble que les heures de nuit commencent à22h00 et finissent à 6h00 hors ,je commence entre 4h30 et 5h00 et je n'ai jamais eu des heures qui ont été facturées de nuit .

Voila je me doute que beaucoup vont se dire que je suis un imbecile de poser toutes ces questions ,mais je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des renseignements.
Nouveau message
 23/10/2007 22:52

Bonsoir fb2mars,

Chez les indépendants (comme Leclerc), il n'y a pas de grille de salaire.
par contre, en fonction de ton niveau (4A), il y a un minimum dont tu dois t'assurer (mais je pense que tu l'a, je vois mal le comptable, donc l'adhérent se mettre hors la loi).
Quant à savoir si c'est un salaire convenable, d'autres que moi te renseigneront.

Pour ce qui est de la convention collective de la Grande Distrib, ils sont tenus de la mettre à disposition (c'est un droit), par contre, si le Groupe Leclerc a signé (avec les partenaires sociaux) un convention spécifique, ta Direction, ton Rp ou Ds est à même de te le dire et elle doit être à disposition également, c'est elle qui prime (à condition qu'il y en ai une).

Les heures de nuit vont de 21h00 à 5h00 dans la Grande Distribution et majorées à hauteur de 25%.
Nouveau message
 24/10/2007 11:44

Vu ton poste laisse moi te dire que c'est abusé!!!

Pour moi un chef de rayon en supermarché c'est minimum 1250 net, en hyper c'est 1300 - 1400 nets.

Je suis els et à 50 euros près je gagne autant que toi c'est dire si on te prend pour un c....
Nouveau message
 24/10/2007 13:07

en hyper un chef de rayon gagne pres de 1800 EUROS NET PAR MOIS
Nouveau message
 24/10/2007 15:21

FLO87 a dit:
Vu ton poste laisse moi te dire que c'est abusé!!!

Pour moi un chef de rayon en supermarché c'est minimum 1250 net, en hyper c'est 1300 - 1400 nets.

Je suis els et à 50 euros près je gagne autant que toi c'est dire si on te prend pour un c....

Vu ton post laisse moi te dire que ta reponse est erronnée.

Responsable des surgelés n'est pas un poste de chef de rayon et cela même en hyper. De plus il indique qu'il est niveau 4A ce qui est trés bien au vue des responsabilité.
Je suppose qu'il encadre personne.
Nouveau message
 24/10/2007 15:22

MIKA53 a dit:

Alors là, ce n'est pas le cas de toutes les enseignes.
Nouveau message
 24/10/2007 18:20

MIKA53 a dit:

tu rêves!
Nouveau message
 24/10/2007 19:29

a 1800 net je signe mdr
Nouveau message
 24/10/2007 22:53

pour flo 87 j'encadre deux personnes et une troisiéme en periode de fête et en été de plus je m'occupe également des négocitiations
Nouveau message
 24/10/2007 23:29

FB2: il doit s'agir d'un gros hyper alors!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable surgeles chez Leclercsalaire responsable surgeles chez Leclerc