ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEntretien chez leroy merlinEntretien chez leroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2007 22:50

Pour les niveaux, ils faut que les négocie avec ton CS durant l'EDP.
Ils te donnent des points de cotisations pour ta retraite et ta retraite complementaire pour laquelle LM cotise.
Cela n'a rien à voir avec ta rénumération, ou plutôt cela n'a rien d'automatique...
Nouveau message
 27/10/2007 12:37

déjà 5 entretiens de réalisés =

le 6ème est pour cette après midi, je ne lache rien
Nouveau message
 31/10/2007 14:59

7 entretiens réalisés

lol
Nouveau message
 31/10/2007 15:11

Et on te répond ensuite, où c'est comme moi, il faut que je les appelle pour qu'ils me répondent ?
Quand je ne tombe pas sur des gens qui me répondent encore qu'ils vont me répondre
Nouveau message
 01/11/2007 06:14

Le mieux à faire c'est de se déplacer en magasin pour demander...
Cela montre ta motivation ( c'est plus efficace qu'attendre un coup de fil... )
Nouveau message
 01/11/2007 08:09

Tu vas faire entre 300 et 800 km pour allez chercher ta réponse en magasin ?
Les candidatures que tu envoies et les entretiens, ne se trouvent pas forcément devant ta porte...
Nouveau message
 04/11/2007 07:55

salut a tous j ai eu 3 rdv avec des chefs de secteur cette semaine et je suis convoqué semaine prochaine avec le directeur du magasin.
jai postulé pour etre conseiller de vente et j avoue que c est le flou total autour du salaire pouvez vous m indiquer le salaire de base svp.
Nouveau message
 04/11/2007 15:46

J'avoue que je suis surpris du nombre de rdv effectué pour le recrutement d'un conseiller de vente. Et je pense qu'ils ont raison.
A partir d'aujourd'hui je ferai des entretiens bien plus approfondis avec validation avec ses futurs collaborateurs lors des recrutements des ELS et vendeurs, cela m'éviteras bien des déboires
Nouveau message
 04/11/2007 21:10

salaire d'un responsable de rayon que j'ai négocié 1875€ brut (l'année dernière, c'était sur 17 mois de salaire)

j'étais partie sur : pas moins de 2000€ brut

ne rigolez pas, j'ai un 8ème RDV ds la semaine.

j'ai terminé 2nd pour un magasin = candidature refusée
j'ai terminé 2nd pour un autre magasin aussi = candidature refusée
Mais les gens que j'ai rencontré aiment ma candidature, je vais rencontrer un autre Chef de Secteur d'un autre magasin

Par contre, c'est moi qui va tout arrêter, je me retrouve à gagner dans ma société 1750€ net + voiture + téléphone sans compter mon 13ème mois de salaire que je vais avoir bientôt.

Par contre, une tres bonne société avec des gens compétents et sympathiques

bonne continuation à tous!!!!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEntretien chez leroy merlinEntretien chez leroy merlin