ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire carrefoursalaire carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/06/2007 19:17

Cela fait aux alentours de 1500 net,10 000fr net ce qui est trés correct de nos jours pour un stagiaire....
Nouveau message
 18/06/2007 19:56

si vous avez pas peur de faire de hr, carrouf est une boite sympa comtpe tenu des ca que l'ont y gere.
moi si je pouvais, j'y retournerai bien mais je crois que je me suis fais griller au toaster.
merci au cs qui se reconnaitra et si vous passez par là, un jour, un jour on se reverra ......

pour la question salaire, faut simplement savoir negocier lorsque vous passez confirme.

les paroles de mon ancien patron et directeur :
"chez carrefour on peut payer! vous voulez combien ? "
je m'en souviendrai toute ma vie de celle la

Nouveau message
 18/06/2007 23:50

GRASFLO a dit:
J AI PASSER L ENTRETIENT SAMEDI IL ME PROPOSE 1980EURO BRUT

Je l'ai compris pour un titulaire et pas pour un stagiaire, ai je fais une erreur?
Nouveau message
 19/06/2007 11:58

javais pas fait attention cest vrai que sur le premier post ça nest pas precise si cest pour un poste de stagiaire ou manager.
Nouveau message
 19/06/2007 16:32

Un manager (niveau 7) commence au plus bas à 2300 euros bruts. (à quelques poussières près, je n'ai plus en tête la valeur exacte)
Un stagiaire manager (niveau 6) à 1910 euros bruts.

Après pour GRASFLO, à mon avis son salaire correspond à un poste de stagiaire manager, mais dans ce cas tout dépend aussi de si tu es payé par l'exploitation Carrefour (dans la majorité des cas) ou par ton magasin (si c'est un magasin formateur) dans ce dernier cas en général tu es payé +
Enfin, je ne parle que des cas que je connais !
Nouveau message
 19/06/2007 18:51

Bonjour,

Lorsque vous venez d'un tout autre secteur et que vous gagniez beaucoup plus que proposé, pensez vous pouvoir negocier ?

En fait, je pense postuler pour de spostes de chef de rayon mais mon salaire precedent etait plus du double des chiffres annoncés sur le poste.

Merci

Manu
Nouveau message
 19/06/2007 19:31

Impossible si vous n'avez pas les compétences. Et vous ne les avez pas ! L'enseigne qui vous prendra aura en plus à vous former...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire carrefoursalaire carrefour