CS à 3000 €, c'est quand tu as de l'ancienneté.
Les primes de progrès trimestrielles sont calculées sur le salaire brut trimestriel et versées en net (hors CSG)
Au vu des progressions dont tu parle, table sur minimum 20% de primes. ça te fera donc (3X2550€X 20% = 1530e tous les trimestres)
Cette prime ne peut pas dépasser 40% (pour exemple, je bosse dans un magasin où depuis 2 ans, nous ne sommes pas descendu au dessous de 25%)
A ces primes de progrès, viennent s'ajouter les primes de satisfaction client (maxi 250 € par trimestre), la prime d'interressement sur Chiffre d'affaire (en fin d'année) qui est d'environ 1500 €, la prime de fin d'année qui tombe une fois l'inventaire terminé (entre 1 et 3 % de ton salaire brut annuel et versé en net), la prime d'interressement (je ne sais plus le montant, il y a tellement de primes

, mais je crois que c'est dans les 1000 €)
A celà viennent s'ajouter 2 primes de vacance en juillet et décembre (20 % de ton salaire brut)
Tu as le choix de prendre toutes ces primes (sauf la prime d'interressement) ou de les placer sur Valaction, système d'épargne d'entreprise. Le taux l'an dernier était de 20 %, cette année, on devrait être aussi pas loin de ce taux.
Si tu as un peu d'argent placé sur valaction ce sera banco!!!
Donc, si le salaire de base est peu élevé, au final, LM est l'enseigne GSB qui paye le plus (et de loin

)