ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGrille de rémunération AuchanGrille de rémunération Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2007 23:39

Bonjour,

Est-ce que qqu'un aurais en sa possession la grille des salaires brutes AUCHAN du niveau 1a à niveau 8 ???

D'avance merci
Nouveau message
 15/02/2007 01:12

Tout ce que je peux dire, c'est qu'Auchan regarde beaucoup ton expérience et ton niveau d'études lorsque tu commences. Enfin, ça dépend aussi du lieu où tu commences.
Sur Paris, ca varie de 28000 à 32000 euros annuel. Pour moi, Auchan est celui qui paie le mieux à la sortie de l'école. Mais les perspectives d'évolutions sont rares.
On dit souvent que ton salaire (sur 12 mois) tu l'auras en net si on cumule les primes perçues à la fin de l'année.

Auchan, la vie, la vraie

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 15/02/2007 19:36

tu as qd même une grille commune, affiché aux yeux de tt collaborateur, proche du bureau du drh ou du bureau du pers'

la vie auchan... elle change la vie
Nouveau message
 03/03/2007 19:30

Il n'y a pas de grille de saliare affiché.
Puisque pour les salaires maitrise et cadre, cela dépend surtout du poste, de l'expérience, de la négo ...
Nouveau message
 03/03/2007 19:53

si, tu retrouves les niveaux 1 à 4... a, b et b' ;)

concernant les niveaux supérieurs, cela n'est pas divulgué aux collaborateurs.
Nouveau message
 20/03/2007 14:30

Nouveau message
 20/03/2007 14:32

Nouveau message
 20/03/2007 16:40

D'ou tu sors ???
Comment tu peux affirmer qu'il faut 7 année à AUCHAN pour connaitre son métier à fond, alors qu'il y a des CR qui sont devenus CS en 4 années.

Et sur carrefour comment affirmer ce que tu dis alors qu'il y a des exemples d'évolution rapide en 3 à 4 années.
Biensur ce sont les meilleurs qui évolueront rapidement.
Les autres attendront 1 ou 2 années de plus.

Mais pas d'affirmation gratuite !!!
Nouveau message
 21/03/2007 12:24

Nouveau message
 21/03/2007 14:39

La théorie est la cause pour partie de la perte de la GD (je pense) c'est la pratique qui est le reflet réel du travail.

Donc les "on m'a dit, il parait que, je crois que ...." ne font pas avancer la bête ;

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGrille de rémunération AuchanGrille de rémunération Auchan