ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire férié et dimanche travailléSalaire férié et dimanche travaillé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/11/2006 21:24

Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien se rémunère un jour férié et un dimanche travaillé pour un statut cadre en hypermarché ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Nouveau message
 21/11/2006 22:01

Le plaisir de venir travailler avec le sourire (dans mon pdv).
Si vous connaissez un magasin qui paie les heures dominicales ainsi que les fériés pour le personnel d'encadrement, je suis preneur

Je déborde pour les employés : dans les magasins qui ouvrent tous les dimanches ils doivent avoir 48h d'affilées toutes les 6 semaines au maxi. Cela peut etre du samedi 12h au lundi 12h01.
Quant aux fériés les heures sont la plupart du temps à réccupérer.
Nouveau message
 22/11/2006 07:03

maxwell a dit:
Le plaisir de venir travailler avec le sourire (dans mon pdv).

On n'en doute pas
Sérieusement, ce problème n'est-il pas réglé dans un certain nombre de conventions collectives ?
Nouveau message
 22/11/2006 09:02

OUPS...
Nouveau message
 22/11/2006 15:38

Oui mais en grande distri c'est un peu different car dans beaucoup de magasins on rogne sur tout donc sur certaines heures de l'encadrement, disons que les primes sont là pour compenser certains manques.
D'un point de vue legal effectivement heures travaillées = salaire, mais ...
Nouveau message
 22/11/2006 15:51

Orange, dans ce poste on parle des personnes de l'encadrement et non des employés!
Nouveau message
 22/11/2006 18:46

Tu bosses dans quelle enseigne ?
Je peux te répondre pour Carrefour uniquement.
Nouveau message
 22/11/2006 18:50

a atac c'est payé comme un jour normal.
Nouveau message
 22/11/2006 19:50

c'est pas de l'alimentaire mais chez Confo, on est payé environ 130€ brut par dimanche et recuperé. pour les feries c juste de l'argent mais c deja pas mal
Nouveau message
 22/11/2006 20:37

Merci pour vos commentaires. Après renseignement, nous avons le choix entre récupérer ou etre payé ( environ 150% ). Mais cela fait toujours plaisir de voir toutes ces allégations.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire férié et dimanche travailléSalaire férié et dimanche travaillé