ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesManager de rayon chez GéantManager de rayon chez Géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2006 15:53

Tu représentes quel quota par rapport au ca magasin ?
Combien de personnes au FL ?
Quelle VHT ? quel taux de marge brute net ?
Tes résultats sont tes meilleurs alliés pour négocier..
Si la soupe qui nourrit ne contient pas asez de légumes,c'est à toi de te mettre en avant pour l'améliorer...sinon tu as le droit d'en rechercher une plus conséquente..
Nouveau message
 07/06/2006 18:15

ok merci !
je peux négocier jusqu'à combien d'aps toi ?
4 employés + apprenti et stagiaires qq fois.
quota : bien sûr ça dépend des mois, de 7 à 12, sur l'année 8,5
min 30 % de MB jusqu'à 35 % par mois
autrement, ça faut le coup de faire tt les démarches pr chercher mieux ailleurs ? au risque que ça remonte aux oreilles de mon patron !
merci encore
Nouveau message
 07/06/2006 18:33

effectivement tu n'es pas cher payé au vue des resultats annoncés,en marge,ca et equipe a diriger...
Nouveau message
 08/06/2006 11:33

jmercier a dit:
j'aimerai connaitre le salaire moyen d'un manager chez geant g entretien ds 15jours merci

Salaire embauche : 1700 à 1900 € brut (sur les rayons traditionnels) X 13
Nouveau message
 13/06/2006 22:24

Géant a dit:
jmercier a dit:
g entretien a geant besancon mais c pour un poste sur epinal

Attention Epinal va passer en Géant dicount !

je serais curieux de savoir d'où vienne tes sources
Nouveau message
 20/06/2006 00:25

SAlut bruno

Quand tu parle des niveaux de salaire en traditionnel chez Géant, tu parle en connaissance de cause ou sur des on dit.

Pour JMERCIER
Le salaire chez Géant, c'est à la geule du client, si tu ne négocie pas d'entrée, tu es mort. Géant c'est les gentil de la distrib, no stress même si tu ai mauvais tu touchera sentiblement autant que celui qui ce défonce du 1er janvier au 31 décembre. Si il te parle de prime à la performance, c'est une illusion et pour l'intéressement et la participation , les 2 groupir c'est 1/3 de ton mensuel.

Sinon, fonce ils cherchent à tour de bras.

Salut futur collègue.
Nouveau message
 20/06/2006 20:00

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai un double des contrats des personnes qui se sont placées à ces salaires...
Je rajoute également que je suis un ancien chef de groupe Géant où j'ai exercé 6 ans dans 4 magasins différents.
Les salaires chez Géant ne sont pas à la "gueule du client" : le salaire d'embauche d'un junior c'est bien 1700€/1800€ ; 1900€ c'était pour un chef traiteur avec 12 ans d'expérience en qualité de gérant d'un restaurant d'entreprise.
Et toi tu travailles apparament chez Géant depuis combien de temps et a quel poste, puisque ton avis semble plus autorisé ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesManager de rayon chez GéantManager de rayon chez Géant