ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime de rayonPrime de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2006 19:01

Bonjour, J'aimerai savoir si vous possédez une prime de rayon, du montant de celle-ci et de la façon dont l'obtenir.
L'employeur a-t-il le droit de donner une prime par exemple de 50€ pour le quotas et de 50€ pour la marge si ceux ci sont atteint à un employé ? et de donner 100€ à un autre employé si sont quotas + sa marge sont atteint.
N'y a-t-il pas des règles précises pour tous le personnel ?? Car si le cas n°1 obtient son quotas et pas sa marge il bénéficiera de quelque chose alors que le second il n'aura le droit à rien.
Ensuite au niveau des montants des primes je sais que celà est très aléatoire.

Merci de bien vouloir m'aider sur ce petit point
Nouveau message
 02/04/2006 21:46

Dans mon enseigne,les employés ont une prime "globale" magasin,c'est a dire qu'ils n'ont pas d'objectf personnel sur leur rayon a atteindre,mais des objectifs magasin(CA,DI,Fidelité client)
Celle ci peut atteindre environ 1000€ au maxi(si tous les objectifs sont atteint)
Nouveau message
 03/04/2006 18:13

vous avez de la chance d avoir des primes moi je suis chef de rayon f&l quand je fais +15 pas de prime j aurais 100euros de plus par moi je serais heureux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPrime de rayonPrime de rayon