ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires chef de rayon débutant Géant?Salaires chef de rayon débutant Géant?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2006 13:07

Bonjour, on me propose un poste de chef de rayon débutant à géant? je n'ai pas osé demander le salaire.

Quel est le salaire d'un chef débutant et celui d'un confirmé chez géant? (Salaire/mois net avec toutes primes comprises)

Merci d'avance.
Nouveau message
 23/01/2006 14:44

sandra a dit:
je n'ai pas osé demander le salaire

Si c'est lors de l'entretien d'embauche, c'est une erreur.
Il FAUT aborder le sujet, en fin d'entretien.
L'employeur DOIT de lui-même vous présenter le poste, et la rémunération proposée.

S'il ne le fait pas, c'est de mauvais augure, soit il fait mal son travail, soit il n'a pas confiance dans le niveau de rémunération proposé par sa société.

Comme disait Coluche (same player shoots again) :
C'est pas de travail dont les gens ont besoin, c'est de pognon.
Nouveau message
 23/01/2006 14:47

Etant donné que c'est mon premier poste je n'ai pas demandé, j'ai eu peur qu'ils pensent que le salaire m'intéresse trop...
Donc si c'est possible de me donner un salaire approximatif et des perpectives d'évolution chez géant (salaire CR confirmé et débutant+éviolution de carrière) merci de me répondre!
Nouveau message
 23/01/2006 18:44

C'est compréhensible, Sandra, mais tu dois prendre ton courage à deux mains et distrijob a deux fois raisons : tu vas devoir t'imposer par rapport à ton équipe , les manager, et tu n'oses peux même pas demander combien tu vas être payée?
Nouveau message
 25/01/2006 16:04

a mon avis on te proposera environ 1700 voir 1800 euros brut mensuel pour arriver à ton net tu déduis 20 à 25%, tu es payée sur 13 mois tu as en plus droit à l'intéressement et l'épargne salariale, et pour la suite ne soit pas trop timide prend toi en charge
Nouveau message
 29/01/2006 07:44

pour le salaire c'est bien ça, sur 13 mois + interessement et participation (souvent 1 mois de salaire en plus)au printemps. On est confirmé au bout de 6 à 18 mois environ et on prend alors 50 à 150€ brut de salaire en plus.
a+
fifi
Nouveau message
 23/02/2006 20:08

il faut aborder la question des revenus de maniere indirecte!

pour ma part la RH m'a expliqué le principe de la remuneration sans inscrire de chiffre

genre:
salaire de base * 13
+ intermt
+ ceci
+cela

1h apres, on est revenu sur la question du salaire et je lui ai demandé de me donner des chiffres

on a commencé a parler sous et voila!

je pense que ta personnalité en entretien ressortira quoi que tu dises! a toi de poser les questions clairement ! tu ne boss pas pour la gloire, a partir de la c normal de vouloir savoir a combien tu vas emarger!

on se croisera peut etre a st etienne bientot qui c!

@+++
Nouveau message
 15/03/2006 23:58

j'ai un bts action commerciale mais pas d'expérience en grande distribution!
que faire
Nouveau message
 16/03/2006 07:08

La rem doit etre abordée quelque soit le niveau, c'est pas tabou bien au contraire, ça fait partie des parametres à prendre en ligne de compte, après il y a la manière de l'abordé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaires chef de rayon débutant Géant?Salaires chef de rayon débutant Géant?