ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2005 11:42

C'est clair!
Nouveau message
 09/12/2005 22:25

Juste ne rester pas rivés sur la grande distrib les BAC +5! Vous méritez mieux. L es enseigne de distri niveau technologies ils sont très bons, par contre les gérants, les directeurs et les gars du siège se foutent de votre gueule et de votre evolution. y a suffisament de boites qui recrutent a salaire egal et ds de bien meilleures conditions! de plus votre vies familiales va être complètement chamboulées et tributaires de ces abrutis! bref passez votre chemin et laissez les se casser la gueule face aux hard discount!
Nouveau message
 10/12/2005 12:44

Chef de caisse,
je pense que nous ne sommes pas habitué à trop de confort : on a bien raison de se plaindre des salaires qui sont dans la distribution, par rapport au travail fourni.Râler pourra peut être faire avancer les choses , ne rien dire c'est accepter la situation.Quand tu dis que tu trouves ca indéçent vis à vis de personnes qui ont une situation moins envieuse , on trouve toujours pire que soit . Je vois pas ce qu'il y a d'indécent à ne pas accpeter des bas salaire sous pretexte qu'il y a des gens qui gagnent moins .
salutations
Nouveau message
 01/05/2006 20:57

salut a tous je travail a auchan biganos dans le rayon coca etc.. pour 950 euro par mois alorts tu trou_ve sa normale sa fait 29mois alors bon chance pour vivre part moi
Nouveau message
 01/05/2006 22:15

a dit:
par contre les gérants, les directeurs et les gars du siège se foutent de votre gueule et de votre evolution. y a suffisament de boites qui recrutent a salaire egal et ds de bien meilleures conditions! de plus votre vies familiales va être complètement chamboulées et tributaires de ces abrutis! bref passez votre chemin et laissez les se casser la gueule face aux hard discount

C'est clair que tu n'as rien à faire dans la grande distribution même le commerce je dirais.On est tous tributaire du CLIENT avant tout.De plus perso je pense que diplômé où non, c'est d'abord une question de passion .Reste à savoir ce que chacun attend de sa vie et de son travail qui (qu'on le veuille où non )en fait partie .Bac+3,+4,+5.. seront ceux qui dirigerons demain les hypers et autres grosses stuctures,donc jeune diplômé si la grande distribution vous attire FONCE!Se faire "ch.er" dans un bureau n'est pas donné à tous le monde non plus
Nouveau message
 02/05/2006 06:52

Bonjour

Bac + 5 j'ai ete embauche comme chef de rayon a Auchan, salaire de depart 1880 euros brut.
Pour tous les participants a mon groupe d'EDM les periodes d'essai ont ete systematiquement renouvelees (ce qui permet de laisser la remuneration a 1880 euros...)
Dechet de ma promo plus de 60% de depart en quelques mois.
Horaires de travail delirants (je faisais plus de 70 heures par semaine) et les choses se sont gatees quand, apres m'etre fait sucrer ma journee de conge de mi semaine pendant 15 jours j'ai voulu la prendre la 3eme semaine (en laissant toutefois a mon chef de secteur le choix du jour) Resultat j'ai fini par demissionner au bout de 4 mois et demi d'emploi.
A noter qu'alors que le 13eme mois etait prevu par mon contrat on a rechigne a me le donner au motif qu'il fallait plus de 6 mois de presence dans la boite pour toucher un prorata temporis..
Dans le magasin ou j'etais, la hierarchie n'appreciait visiblement pas les jeunes diplomes.. Par contre les adjoints de rayon et employes appreciaient manifestement d'etre traites correctement et non comme des chiens (j'ai garde de bonnes relations avec eux)
J'ai mis a peine 2 mois a retrouver un emploi de chef de secteur.. salaire legerement superieur plus divers avantages (voiture etc..) et je suis traite correctement et les horaires de travail sont nettement plus agreables et on a une autonomie incomparable avec celle d'Auchan.
J'ajoute que par contre lorsque j'ai ete forme dans d'autres magasins que celui ou j'ai ete embauche les gens etaient nettement plus agreables que dans celui ou j'ai travaille.. donc ca depend egalement du management je pense
Bonne chance en tous cas
Nouveau message
 02/05/2006 08:36

Vous collaborez pour quelle enseigne maintenant???
Nouveau message
 02/05/2006 09:25

domdom ,tu sais des exploiteurs,il y en a partout et dans tous les secteurs!Par le passé,j'ai évolué dans un secteur tout aussi "dur"que la grande distribution,en hotellerie-restauration et j'étais devenue une "experte" pour écarter les "mauvais employeurs".Avec l'expérience ,je pense que l'on peut les repérer tres vite(ex:un changement élevé et régulier de collaborateur n'est en général pas bon signe),en effet lorsque l'on travaille dans une entreprise(ou enseigne)où l'on s'épanouie ,on est rarement tenté de partir .
Nouveau message
 02/05/2006 10:19

chef de secteur j'imagine que c'est commercial puisqu'il y a un avantage en nature qui est la voiture
Nouveau message
 02/05/2006 15:18

Si tu travailles comme tu écris je ne pense pas que tu puisses esperer une quelconque évolution.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan