ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/11/2005 13:57

Bruno a dit:
Il ne faut certes pas avoir la culture du diplôme mais pas la haine non plus ...

Ce n'est pas ce que j'ai dit ou alors je me suis mal exprimé,bien sur il faut qu'il commence au minimun chef de rayon stagiaire pour bien apprendre les bases.
En vingt ans de distribution et aprés avoir pris plus de 30 BTS en stage je pense avoir un peu cerné le probléme.

Toutefois on peut constater sur le site le nombre de jeune qui se plaignent des heures, du salaire, du travail etc...à mon avis si cela ne dégoute pas les autres!!!
Nouveau message
 07/11/2005 13:43

Merci à tous pour vos réponses.
J'aimerai savoir quels postes existent-ils entre celui de vendeur et celui de chef de rayon dans la grande distribution??

Car malgrè que je ne dispose que d'un bac +3, j'aimerai commencer par un autre poste que vendeur, un poste avec des responsabilités.

autre question: est-il possible de demander de faire un stage dans une entreprise si on a fini ses études? si oui, comment faut-il s'y prendre?

pour finir, je tiens à félicité le créateur de ce forum, ainsi que les webmasters, car ce site est vraiment génial!!!

Nouveau message
 07/11/2005 13:46

Same player shoots again.

Postulez à des postes de Chef de rayon !
Vous serez formé par l'enseigne qui vous embauchera. Inutile de faire un nième stage, en plus personne ne vous prendra sans convention.

Du courage, de l'ambition, que diable !!!
Nouveau message
 08/11/2005 17:59

je suis d accord avec toi distrijob moi je l ai pas le fameux bac+5 ou autre diplome et je suis rentre direct comme CR chez auchan .
il faut savoir tenter sa chance ,en plus ca ne coute rien!!
Nouveau message
 26/11/2005 13:30

je ne comprend pas vos réactions quant au salaire de chef de rayon. Le principal c'est déjà de faire un métier qui vous donne la possibilité de réaliser un ensemble de tâches    gratifiantes, intéressantes. Lorsqu'on est JD, rare sont les entreprises qui vous donnent le possibilité d'avoir de hautes responsabilités et le salaire est souvent très bas ( je parle du privé et non du public). Je pense qu'au début nous devons tous faire des concessions.

Alors courage!
Nouveau message
 26/11/2005 14:08

oui mais fo pas pousser : y a des enseignes ou le salaire est affligeant et c'est important de le souligner (exemple ed )
Nouveau message
 26/11/2005 23:20

Jsuis étudiant pour ma part et jsuis plus passioné par le métier de chef de rayon que celui de "révolutionnaire" à me plaindre tout le temps.
Ceci dit il faut tout de même pouvoir survivre dignement et pour un jeune célibataire en région parisienne, le salaire devient tout de même préoccupant.
Dc tt le monde a à la fois tore et raison ! lol
Nouveau message
 27/11/2005 07:35

en tout ca chez auchan comme dans les autres "gros groupes " de ditribution traditionnelle je crois qu'il ne faut pas se plaindre: on a de quoi survivre me semble t'il
Nouveau message
 27/11/2005 08:23

C'est vrai que la complainte est devenu un réflexe chez beaucoup, qui passent leur temps à se plaindre, même quand ils n'ont pas forcément à se plaindre.

Serions-nous habitués à trop de confort? Tant mieux ceci dit, mais arrêtons de nous plaindre sans cesse. Je trouve çà indécent au regard de la situation de certaines populations qui auraient vraiment à se plaindre.

En tout cas j'applaudis des deux mains l'état d'esprit de Bibi et Gollum.
Nouveau message
 27/11/2005 11:32

pis facon applaudir d'une main c'est difficile    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan