ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2005 23:08

euh j'ai discuter avec un chef de rayon de chez auchan lors d'un relever de prix il me disait 42 hr je crois
genre il a une perme le mardi soir et bien il arrive au boulot a 14hr pas avant la vie est belle koi
Nouveau message
 23/06/2005 19:51

ça dépend des semaines mais moi c'est du 12h00 sur place par jour soit 60h/semaine (un peu moins si t'enlèves les repas...).
Le metier est dur, il faut le savoir, et demande bcp d'implication. Si t'es pas vraiment motivé, faut oublier tout de suite. Maintenant le poste est vraiment trés interessant.

Mais ça dépend aussi des rayons et des opérations en cours.
Nouveau message
 24/06/2005 20:33

Je viens de relire les posts et c'est vrai que Auchan n'applique pas vraiment sa grille salariale.

Quelqun sait si on peut renégocier son salaire en cours de route en montant dans la grille au niveau réel de son diplome?
Nouveau message
 28/06/2005 16:17

tu peux a condition d'avoir des resultats a faire valoir
Nouveau message
 29/06/2005 12:02

Si on veut négocier son salaire en cours de route qu'elle serait le salaire pour une personne de plus de
quatre ans de boîte avec un niveau bac + 2, car je constate même les personnes qui ont 15 ans de boîte ils ont le même taux horaire que ceux qui ont été embauché récemment. Sauf qu'ils ont la prime d'ancienneté etc...
Et je trouve que c'est pas normal d'être payer suivant le diplôme hors je connais des chefs de rayon qui ont beaucoup + d'expériences et qui ont évolué au plus bas de l'échelle et qui touche 1900 euros brut !!
En sachant que, les plus jeunes CR auront plus de mal, mais ce sont les anciens qu'il faut récompenser NON!!!

Nouveau message
 07/07/2005 11:52

Bref, tout dépend si tu as un BAC+4 ou un BAC+5, dans quelle catégorie se situe ton école de Co (un HEC gagne plus q'un diplômé DESS), de la région où tu vas bosser!

J'ai laissé tomber la GD. Tu n'es pas assez rémunéré par rapport aux heures effecuées. Tu n'as plus de vie perso. Je ne pense pas qu'un BAC+5 a sa place en GD. Les seconds de rayon et même certains CR te regardent de façon bizarre et ont la critique facile. Le premier mois tu supporte les réflexions à la con mais au bout d'un moment ça énerve.
Je pense que les DRH devraient davantage privilégier des recrutements de personnes ayant fait la formation Distech. Ils auraient moins de turnover!
Nouveau message
 08/07/2005 17:50

les salaires en region parisienne sont entre 28 et 30 ke pour CR et 27 ET 28 pour province. J'ai pass" les test auchan rien de bien difficile. J'ai aujourd'hui un bac +5, je vais surement rentrer chez leclerc, un des plus gros de france. On me propose 2000brut en tant qu'adjoint chef de rayon sur au moins 16,5 mois de salaires voir pls si tout se passe bien. Adjoint dans un magasin comme cekui la equivaut sans pb à un Chef de departement dans un auchan moyen. tu fais tout de a à z (négo, licenciement, recrutement, marchandising...)
voili voilou
Nouveau message
 08/07/2005 18:37

florent a dit:
Adjoint dans un magasin comme cekui la equivaut sans pb à un Chef de departement dans un auchan moyen.

Désolé de vous décevoir mais adjoint chef de rayon dans n'importe quelle enseigne n'est pas l'équivalent d'un chef de département ailleurs, loin s'en faut. (il faut déjà avoir fait 2 rayons au moins pour être chef de dept)

Mais c'est un très bon point d'être dans un gros mag, encore qu'on y apprend moins (au départ) que dans un petit magasin où il faut tout faire.
Mais loin de mois l'idée de vous casser le moral.
Vous êtes motivé, alors foncez, vous serez heureux.
Nouveau message
 08/07/2005 19:29

Moi en tout cas, tous les salaires que vous m'énoncez me font mal au coeur et me dépite du pays dans lequel nous vivons..

Comment peut on autant sous payer des gens avec un tel niveau d'études et autant d'heures passées en magasin..?

La moyenne des salaires tourne autour de 2 000 € brut par mois.. mais combien sont donc alors payés les ELS et autres employés..? une misère sans doute...

arffffffff...

Aux Etats unis, en Angleterre, en Allemagne, les salariés touchent le double de nos salaires pour des postes identiques.. Comment doit on réagir face à cela..?

Qui abuse de qui dans le système..? En tout cas moi je suis de plus en plus désabusé par la misère de nos revenus...
Nouveau message
 09/07/2005 15:03

pour un bac +4 ou bac+5 le poste de cr dans la gd ne peut être qu'une phase dans son projet d'évolution et non pas une fin a l'inverse d'un els qui doit gravir l'ensembles des étapes pour être cr ou plus "en moyenne 10 ans", de ce fait je pense que les salaires des nouveaux cr en bac+4 et plus sont largement mérité de plus c'est pour une courte durée la plupart partent vers d'autres domaines ou ont une évolution interne digne de leurs diplômes.
Un chef de secteur débutant chez Auchan touche entre 40000 et 45000 € par an je pense que c'est a la hauteur des diplômes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Inactivé 
Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon AuchanSalaire chef de rayon Auchan