ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFemme manager de rayon et familleFemme manager de rayon et famille
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2006 21:04

Bonjour,

Future manager de rayon je m'inquiète un peu car je compte fonder une famille mais j'ai peur que ma profession me prenne trop de temps.

Lorsqu'on est manager peut-on à la fois être présente sur les 2 terrains (maison et boulot) sans en négliger un?
Je demande aux femmes manager de témoigner.

Merci d'avance.
Nouveau message
 14/02/2006 16:37

Bonjour Alice,

Qu'on soit manager ou pas, on est une maman qui travaille avec les inconvénients que cela peut représenter pour tout employeur. Les mentalités n'évoluent pas et on te fera toujours la réflexion ou plutôt on le dira à d'autres " elle est encore en retard ou absente parce que son petit est malade ou l'instit en grève!!!". Il faut gérer, et c'est difficile dans tous les cas de se dire qu'on passe 8 à 10 heures sur notre lieu de travail et que le soir on n'a pas forcément la tête et le temps pour passer d'agréables moments avec nos enfants.
bon courage malgré tout

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFemme manager de rayon et familleFemme manager de rayon et famille