ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJournée de sélection Force UJournée de sélection Force U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/12/2005 23:29

Pour la personne qui s'est dérigé chez Lidl, je pense qu'elle ne savait pas où elle mettait les pieds mais bon les salaires chez Lidl sont quand meme attractifs, il faut bien qu'il y ait une compensation par rapport à la charge de travail demandé en général dans le hard discount. J'ai eu un entretien chez eux et j'ai eu comme l'impression que si j'allais là bas, il faudrait presque que je renonce quasiment à ma vie privée (par ex rester pendant l'heure de midi au magasin car comme par hazard il y a des livraisons à réceptionner à cette heure là et ce tous les jours), remplir les rayons, tenir la caisse, gérer le stock sans compter le nettoyage rayon et réserve, tout ca pour un poste d'assistant au directeur de magasin ! je ne sais pas ce que vous pensez du hard discount mais à part prouver à un employeur qu'on a pas peur d'aller au charbon et que c'est une expérience qui doit servir de tremplin vers autre chose de plus valorisant, je ne vois pas l'intérêt de travailler dans ces magasins.

Encore une chose, bizarre que le travail le dimanche matin soit de mise dans l'ouest, je pensais justement que c'était le contraire, les hyper brassant plus de clientele et dégageant plus de chiffre d'affaire sont d'avantage suceptible d'ouvrir le dimanche matin surtout en veille de fêtes mais est ce permanent ou juste pour les fêtes ?
Nouveau message
 24/12/2005 09:25

Seb25750 a dit:

et qu'en est il du 13em mois et des diverses primes de participation ou d'interessement chez Super U ?

si tu es sur un Hyper U et un Super U, c est systématique pour le 13 eme mois par contre Marché U a une convention collective differente
Participation et interessement relève de la politique de chaque dirigeant et de ses possibilités, donc rien de pareil...bien se renseigner lors de l embauche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJournée de sélection Force UJournée de sélection Force U