ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAuchan ou Leroy Merlin?Auchan ou Leroy Merlin?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2005 18:08

bienvenue chez auchan tite puce et bonne formation t es parti pour 5 mois !! juste un conseil emmagasine tout ce que tu peux pendant ces 5 mois c est une periode privilegiee pour decouvrir l'enseigne .
Bon courage a toi !
Nouveau message
 14/11/2005 16:19

Merci beaucoup piti manager opé ! On va etre collègues lol.
Nouveau message
 14/11/2005 19:48

Leroy, et de loin...
bcp plus de primes...
le contexte GD alimentaire est en difficulté, les primes sont souvent égale à 0...
Alors que chez Leroy, très très interessant!
Nouveau message
 20/11/2005 16:06

c est aussi ce que j ai pu coprendre guillaume mais chez auchan le nouveau contrat de primes va nous aider a nous remettre en selle !
Eh tite puce tu commences quand?et t es dans quelle region ?
Nouveau message
 21/11/2005 15:45

pumo a dit:
Distrijob a dit:
Toberr a dit:
.../... Le marché du bricolage est en train aussi d'évoluer avec l'arrivée de concurents qui font du discount .../...

Vous voulez dire, des auto-concurrents.
Bricoman / Leroy Merlin
Brico Dépôt / Castorama

Rectificatif:
Le terme "auto-concurrent" n'est , je pense , pas le bon terme employé dans ton exemple.
Il est vrai que que Bricoman appartient à Leroy-merlin néanmoins Brico-dépôt n'appartient pas à Casto. Ce sont deux enseignes distinctes qui appartiennent au même groupe : Kingfisher, c'est la nuance. il existe un siege chez brico dépot et un siege chez casto donc ces entreprises sont indépendantes dans leurs actions et donc concurrentes mais liées par le big boss : kingfisher qui tire les ficelles.

Ca ne change pas grand chose, Casto et brico dé^pot tu le confirma appratiennent à la même structure financière, si brico dépot à été créé c'est pour quoi ?
comme ITM et Netto...on prend vraiment les clients pour des gogo et les fournisseurs aussi...
Lm à récupéré OBI et WELDOM, ce n'est pas plus innocent...il reste 3 entités ITM / CASTO / LEROY, sans vouloir être désagréable le reste est marginal même si sympa à travailler vu d'un fournisseur..
Nouveau message
 21/11/2005 15:49

Toberr a dit:
Gollum: je suis CV expert chez LM. Je peux t'assurer qu'un Bac +5 n'intègrera jamais directement le poste de CS chez Leroy Merlin.

Bouboule: qu'est ce que tu appelle vendeur expérimenté?
Le salaire d'un Conseiller de vente commence au smic Pour les plus hauts salaires il faut compter dans les 2200 euros.

Les salaires ne sont pas si élevé que ça mais les primes elles sont plus qu'interressantes.

il y a aussi les ''bonni'' et les petits cadeaux fournisseurs....le dommage n'est pas cela, et je ne parle pas pour toi je ne sais pas dans quelq magasin et rayon tu opères, mais moi qui sert LM depuis + de 15 ans j'ai vu le niveau de compétence diminuer gravement, la qualité relationnelle se dégrader, et le turn over augmenter..dommage cétait une bien meilleure enseigne avant.
Nouveau message
 21/11/2005 18:56

indian pourrais tu te présenter stp et dire exactement quel poste tu occupes et dans quelle entreprise ou secteur cela nous permettrais de mieux comprendre et situer tes reamrques pertinentes.
Merci
Nouveau message
 05/02/2006 16:39

bonjour à tous , je viens de postuler pour un poste de conseiller de vente chez LM .
J ai 6 ans d' expérience en jardinerie et je voulais savoir conbien je pouvais demander en salaire brut sachant que je gagne 1500 euros brut chez BOTANIC?
merci
Nouveau message
 05/02/2006 18:49

Je te dirais a mon avis (simple avis) que si tu négocies autant qu'à botanic se sera déjà bien !
1500 € brut par mois plus primes
Nouveau message
 24/06/2006 14:05

merci gollum ! hate de rejoindre ce groupe

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAuchan ou Leroy Merlin?Auchan ou Leroy Merlin?