ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseils entretien RR !conseils entretien RR !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/10/2005 23:24

Bonjour
je suis convoqué pour entretien pour le poste de RR chez lidl à Barbery dans le 60 avec Mr gilbert ,y a t-il quelqu'un qui pourait me donner queques éléments d'informations concernant l'entretien,la méthode le discour à adopter .
merci à tous
Nouveau message
 14/10/2005 23:36

L'entretien n'est pas bien compliqué sachant qu'ils recrutent en masse pour ensuite écremer
Nouveau message
 14/10/2005 23:43

peux-tu me donner des élemnts d'informatiosn sur l'entretien,points à aborder salaires,mobilité,formation.etc
Nouveau message
 15/10/2005 14:49

Bonjour,

Je viens de signer pour le meme poste que toi de RR chez Lidl.

Lors de l'entretien essaye de mettre en avant tes qualités de manager car c'est ce qu'ils recherchent en priorité, tu peux insister sur des valeurs/capacités d'écoute, d'humilité, de fermeté, de dynamisme etc....

Concernant la mobilité je pense qu'une mobilité géographique importante est appréciée (comme partout tu me diras) .

A propos de la formation ils recrutent au niveau Bac+4/5 et le poste de RR est leur premier poste de cadre.

Enfin concernant le salaire ils ont des grilles donc la ta marge de négo est faible mais tout est possible pour te donner une idée moi g eu 2650€ brut *13 + diverses primes + voiture de fonction (Audi A4)+ tel portable + 15€ par jour pour tes frais

Voila en te souhaitant bonne chance
Nouveau message
 15/10/2005 20:40

merci mikieval
je veux connaitre aussi les délais de processus de recrutement et est-ce que dans ce processus je suis amené à rencontrer plusieurs personnes? car on me propose un CDI en tant qu'ingénieur commercial junior,et je suis en train de temporisé un peu de sorte à ce que j'ai le choix entre lidl et cet emploi.

aussi ,est-ce que tu penses que je peux mettre en avant le poste qu'on me propose afin d'avoir une réponse assez rapide .
merci de T conseils et bonne chance pour ton nouveau travail
Nouveau message
 16/10/2005 18:50

Pour te donner une idée j'ai eu mon premier entretien un mercredi avec deux responsables de ventes puis un deuxième le vendredi avec un responsable des ventes et le Directeur Régional et voila... donc le processus est très court.

Après à toi de voir si l'autre proposition peut te donner un avantage positif.

Bonen chance
Nouveau message
 16/10/2005 18:54

merci encore une fois mikieval de tes réponses rapides .
@++ et bonne chance pour ton poste
Nouveau message
 17/10/2005 20:03

slt à tous
j'ai passé aujourdhui un entretien avec le directeur régional de lidl por le poste de RR,et au bout de l'entretien il m'a dit que je serai amené à rencontrer un chef des ventes, j'ai précisé que j'avais une proposition sérieuse ailleurs ,et donc en conséquence est-ce que je pourai avoir une réponse rapide,le directeur régional m'a dit qu'il on tiendrait compte mais que C pas déterminat pour lui!!
qlq 1 peut me donner un avos concernant cette situation
Nouveau message
 17/10/2005 22:23

salut gsxr,

Je ne pourrais que te conseiller de parcourir en long et en large les messages relatifs au poste de RR chez Lidl. Franchement, ce type de poste est plutot casse-gueule et peu intéressant : tout est centralisé donc pas de marge de manoeuvre, management coup de boule, conditions de travail déplorables, bcp de manutention et pas de vrai poste de manager comme tu peux l'imaginer.
A eviter donc
Nouveau message
 18/10/2005 20:45

merci ouf de T conseils ,mais je me dis que cela peut m'apporter quand méme une premiére éxpérience en ditrib,sinon me concernat j'ai eu mon entretien hier et aujourdhui pas de coup de file rien!!penses-tu que C normale ou que les délais de réponses sont plus long ?,
merci de T conseils

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseils entretien RR !conseils entretien RR !