ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste de responsable de reseau chez lidlPoste de responsable de reseau chez lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2005 14:40

Bonjour a tous,

Malgré tous les post que j'ai lu sur le doux metier de resp.reseau chez lidl j'aurai voulu recuperer qqs infos fraiches de personnes a ce poste ou celui de RM.
Ce que je cherche c'est de l'objectivité bien sur, alors merçi de me laisser vos coordonnées pour une discussion PM le cas échéant.
Je sais deja que le metier est eprouvant a cause de la pression et des heures passé, c'est pourquoi je recherche plus des infos sur les relations avec vos equipes ou n+1 voir pourquoi pas l'organisation d'une journée type si l'on pouvait en decrire une.
Merçi d'avance pour vos temoignages.
Nouveau message
 11/10/2005 11:05

Ce poste est mieux que celui de directeur et là j'ai des sources sures: en gros tu fais 140 000 kms par an, t'es sur la route une bonne partie de la journée et tu rends visite aux magasins. Par contre le salaire est intéréssant et tu as une voiture de fonction, je me renseigne auprès d'une personne et je te tiens au courant!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste de responsable de reseau chez lidlPoste de responsable de reseau chez lidl